WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #3 Finale de l'IMD! Q2 vs Val
Balthazar:
ça par exemple c'est pas très intuitif (note pour la MKIII qui n'existe pas).
TripleUn:
Quelle idée d'avancer autant Morghoul ?? :o
Et heureusement que Q² n'a pas eu de chance avec les Pyg, sinon nous n'aurions pas vu son astuce de pro-gamer :)
rem:
--- Citation de: TripleUn le 04 mars 2014 à 13:32:32 ---Quelle idée d'avancer autant Morghoul ?? :o
--- Fin de citation ---
Furtif, 17 de def, derrière un muret, sous l'animus de la Krea, à côté d'une beast qui a allonge.
J'étais à côté quand Val fait son mouvement, c'est pas déconnant, après, oui, il faut se rappeler qu'Hunter ignore le couvert...
Rem
Q²:
girded et 3 furies aussi.
Il avait tout pour être safe, il a eu raison de venir mettre la pression, il aurait juste du rester 2 pouces plus loin ou feater et il a hésité, le mur etait un leurre par contre c'est clair.
Je vous trouve dur, y a la pression de la finale, la fatigue (7ème partie avec retard de sommeil) et vous avez vu les listes ? si je peux faire ça c'est parce que c pas optimisé goughoul sans brute c'est foufou, je mets au défi les gens d'arriver en finale avec ça.
Et puis moi je suis fier de mon kill, je sais pas si bcp ici l'aurait fait...
Quant à la durée j'ai saisi une opportunité.
Valorel:
Ah mais c'est très bien joué de ta part même. Et "l'erreur" de Val est vraiment compréhensible, c'est pas du tout à mon sens un foirage de noob tête dans le c*l. Il t'a ouvert une opportunité difficilement prévisible, c'est net de ta part, et ça aurait tout à fait pu foirer lamentablement. J'ai fait le même genre de "bêtise" y a pas longtemps, donc je compatis ^^
Donc belle victoire rapide, et Val n'a pas démérité. Enfin, c'est mon humble avis dont tout le monde se fout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique