ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier
Quizz background IMD 2014
rem:
Bonjour,
Je vous propose le quizz de l'Iron Mutard of Doom de cette année, je posterai les réponses lundi prochain pour ceux qui veulent essayer.
Quizz Iron Mustard of Doom 2014
1) Comment s’appelle l’élément qui remplace un cortex sur un jack de la Convergence de Cyriss ?
2) Quel est le châssis de départ de Nightmare ?
3 ) Quel warcaster, désormais bien connu, était présent lors du coup d’état de Leto V ?
4 ) Comment s’appelle la branche du culte Menoth au sein du Khador ?
5 ) Qui commande les sœurs de la flamme ?
6 ) De quel maison elfe est issu Rahn ?
7 ) Comment s’appelle le loup blanc accompagnant Kaya ?
8 ) Comment s’appelle la hache de Madrak ?
9 ) Comment s’appelle le traité qui acte la fondation du Llael, Cygnar, Khador et d’Ord ?
10 ) Comment s’appelle la capitale du Khador ?
Question subsidiaire (Tie breaker) : Donnez la population du Cygnar, le plus près gagne.
Rem
rem:
Si certains comme Starpu et d'autres souhaitent m'envoyer leurs réponses par MP avant les résultats de la semaine prochaine, vous pouvez y aller, je suis en vacances. Je peux ensuite donner un petit classement pour le fun.
Rem
HudsonH:
Un quizz sympathique et qui ne demande pas de connaître tout par coeur, juste les grandes lignes, idéalement dosé pour un quizz de tournoi j'ai trouvé (mais bon, c'est peut être parce que j'ai gagné ^^)
Je préviens toutefois que le correcteur est un être vil et mesquin et que la réponse a la première question se fait au mot près ... :-D
Et je persiste a dire qu'un journeyman n'est pas un warcaster au sens propre!
rem:
--- Citation de: HudsonH le 03 mars 2014 à 21:05:33 ---Un quizz sympathique et qui ne demande pas de connaître tout par coeur, juste les grandes lignes, idéalement dosé pour un quizz de tournoi j'ai trouvé (mais bon, c'est peut être parce que j'ai gagné ^^)
--- Fin de citation ---
:-*
C'était en effet le but, la plupart des participants ont eu entre 2 et 4 bonnes réponses, désormais, pour ce genre de quizz, je m'appuie uniquement sur les forcebooks, je garde les questions "made in jdr compliqué" pour le tie breaker inutile.
Rem
TripleUn:
Petite aide gratuite
1) un zizi
2) VW Corrado
3) Justin Bieber
4) La branche de droite
5) Ashlyn Brooke (parcequ'elle est chaude)
6) La cabane au fond du jardin
7) Il ne s'appelle pas, on le siffle
8) attention sur celle-ci ne pas confondre la hache et le hacheur
9) Le Rouleau de PQ
10) Sotchi (facile celle là)
11) Il y a pratiquement autant de pigeons jaunes que de suisses (à quelques millions près)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique