WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Recherche une petite liste 15 pts Troll

<< < (2/3) > >>

Glanzer:
En tant que débutant également je vais me permettre de donner mon avis, non pas sur l'ensemble de la liste mais sur le Warlock que je joue : Madrak (celui de la boite de base).

Si à la base je le joue par défaut, je commence vraiment à lui trouver de grosses qualités. Pour un débutant il est parfait et permet de rattraper pas mal d'erreur. Son parchemin annihile une situation critique, ensuite il est solide def : 14 arm : 16 sans compter son sort qui lui rajoute + 2 en def et l'immunise contre les KO. Et puis il se défend pas mal au CàC...

Bref pour débuter il est top et grâce à lui je tiens 3 tours maintenant !  ;D

TripleUn:
Tout à fait d'accord, mais il n'est pas si simple à jouer...

jackbird:
J'ai fait un petit test hier avec mon battlegroup Skorne pour voir comment il joue contre mes Khador avant d'investir une centaine d'euro pour un battlegroup Trollblood. Le jeu l'intéresse : il maitrise : le mouvement normal et la course. Il faudrait, par contre, qu'il lise d'avantage les sorts et les caractéristiques de ses figurines. Je lui explique bien les règles et les possibilités qu'il a à chaque mouvement pour le moment...
Ainsi, je pense qu'il lui faut un BG simple et clair, bien bourrin, avec peu de texte dans un premier temps, avant de faire plus dans la finesse Troll, bien connue  :D

Merci déjà pour vos conseils.
Il aime bien (mais purement pour le design de la figurine) : le Night Troll.
Pensez-vous qu'il pourra le glisser dans une compo à 15 points ou vaut-il mieux attendre ?

niamor:
Le night troll peut être pas la entre débutant en plus c'est la beast la moins cher avec le swamp. Tout dépend de la compo.

Par exemple avec MAdrak il peut être pas mal une fois Madrak au milieu de la table durant son tour de feat tu peux placer le night de façon à protéger Madrak en interdisant à une unité d'aller contacter ton caster. Après une fois le niveau débutant bien maitrisé ce sera plus dur.

Glanzer:

--- Citation de: TripleUn le 06 mars 2014 à 13:16:14 ---Tout à fait d'accord, mais il n'est pas si simple à jouer...
--- Fin de citation ---

Oh p*naise j'ai compris au moins quelque chose dans ce jeu !  ;D
Je vais faire un petit HS mais en quoi il n'est pas si simple à jouer (c'est une question en toute modestie et non une agression)? Pour le moment le seul défaut que je lui trouve c'est sa furie (5). Je précise que l'on ne joue qu'en format "Battlegroup" pour le moment (environ 10-12 points). Sinon je ne le trouve pas très subtile, mais il y surement un truc/combo que je n'ai pas saisi (d'où ma question) !?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique