COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

L'anglais, c'est bien. [was: Re : SteamRoller 2014, c'est ici.]

<< < (9/29) > >>

SunHunter:

--- Citation de: Q² ---Et donner des leçons en faisant faire le travail de relecture gratos aux pgs voir au joueur plutot que faire un truc carré par des pros
--- Fin de citation ---
Et donner des leçons quand on a jamais fait le moindre geste ni le moindre effort pour filer un coup de main, c'est mieux peut-être ?  ::) Ce qu'il ne faut pas lire !!
Indice : c'est assez déplacé, et plutôt à côté de la plaque.

Mais on t'aime bien quand même... pour le reste.  :-*
Ceci dit, comme disait Spiff, heureusement que ce n'est pas représentatif de la communauté (au sens BGF et au sens large).

SunHunter -

yool1981:

--- Citer ---Et donner des leçons quand on a jamais fait le moindre geste ni le moindre effort pour filer un coup de main, c'est mieux peut-être ?  Ce qu'il ne faut pas lire !!
--- Fin de citation ---
Pourquoi filer un coup de main quand tu rémunères un gars pour faire le taf ? C'est compris dans le prix de tes figs achetées en France.
Après si tu aimes payer des gars et ensuite faire leur taf c'est ton droit mais je suis d'accord avec Q2 sur ce coup-là.

:

--- Citation de: SunHunter le 06 mars 2014 à 10:25:15 ---
--- Citation de: Q² ---Et donner des leçons en faisant faire le travail de relecture gratos aux pgs voir au joueur plutot que faire un truc carré par des pros
--- Fin de citation ---
Et donner des leçons quand on a jamais fait le moindre geste ni le moindre effort pour filer un coup de main, c'est mieux peut-être ?  ::) Ce qu'il ne faut pas lire !!
Indice : c'est assez déplacé, et plutôt à côté de la plaque.

Mais on t'aime bien quand même... pour le reste.  :-*
Ceci dit, comme disait Spiff, heureusement que ce n'est pas représentatif de la communauté (au sens BGF et au sens large).

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Bah personne m'a demandé en fait et crois moi naivement je pensais qu'on donnerait un peu de relecture à ceux qui jouent le plus en anglais, j'ai joué bcp de parties en anglais sur vassal et j'ai fais des tournois full english mais on m'a rétorqué que je n'étais pas pg. (en plus mon niveau n'est pas si catastrophique que ça en anglais ^^)

Ah oui et CN est en français btw, j'utilise les termes anglais voir franglais car on a tous le defaut de prononcer à la française les mots qui sont proches mais c'est accessible à tout le monde. D'ailleurs CN va faire mieux que vg gratos d'ici peu au niveau du contenu en français.

Bisous caresses, réponse déplacée à une question déplacée tout rentre dans l'ordre :)

Stuffy:

--- Citation de: yool1981 le 06 mars 2014 à 10:46:10 ---Pourquoi filer un coup de main quand tu rémunères un gars pour faire le taf ? C'est compris dans le prix de tes figs achetées en France.
Après si tu aimes payer des gars et ensuite faire leur taf c'est ton droit mais je suis d'accord avec Q2 sur ce coup-là.

--- Fin de citation ---
Je pense que tu peux aussi arrêter de trier tes déchets (si tu le faisais), et commencer à chier au milieu de la rue comme potentiellement ton chien, avec ce raisonnement.

Je ne juge pas, hein. Je suis du genre à penser que je ne devrais pas faire d'efforts quand je paye pour un truc. Mais c'est aussi une question de bonne volonté, et d'envie d'aider. Et puis tu peux allier les deux choses : payer un peu, et aider un peu. Puis ça me fait sourire les gens qui ne veulent que la perfection sans rien faire (soit, je comprends), mais qui se plaignent du prix de cette perfection (ça, je ne comprends pas).

yool1981:

--- Citer ---Je pense que tu peux aussi arrêter de trier tes déchets (si tu le faisais), et commencer à chier au milieu de la rue comme potentiellement ton chien, avec ce raisonnement.
--- Fin de citation ---
Ca n'a rien à voir. Tu paies des gens pour ramasser tes déchets et gérer des déchets pré-triés. Tu ne les paies pas pour les trier chez toi (sauf si tu as une femme de ménage mais je n'ai pas cette chance).
Pareil pour le caca au milieu de la rue (attention sujet sensible j'habite dans une ville pleine de merde sur les trottoirs et ça me gonfle d'une force...). Tu paies des gars pour nettoyer la rue 1 fois par jour, pas pour passer derrière toi et le faire en continu.

Bref tout ça pour dire qu'une trad est un service "fini" dans le sens ou une fois que c'est fait ça reste. Dans ce sens-là, je ne vois pas trop ce que ces comparaisons ont à voir avec le sujet.

--- Citer ---Puis ça me fait sourire les gens qui ne veulent que la perfection sans rien faire (soit, je comprends), mais qui se plaignent du prix de cette perfection (ça, je ne comprends pas).
--- Fin de citation ---
Ben justement tu paies un prix pour un truc qui n'est pas parfait.
Après bon je vais pas relancer ce débat foireux et de toutes façons sans fin sur "la VA de la trad justifie-t-elle son prix?"
Certains s'y retrouvent et ont envie d'aider parce que ce sont des gens sympas, gentils et câlins (il paraît même qu'ils chantent des chansons si on tourne le bouton tout rond :p).
D'autres ne s'y retrouvent pas, trouvent la traduction erronée plus embêtante qu'autre chose et se disent que vu le prix du pitoux, autant demander aux gars de faire leur taf.

Personne et tout le monde a raison sur ce coup-là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique