MODÉLISME > Discussions modélismes

[WIP-CRYX]MAJ KRAKY, C'EST FINIIII!!!!

(1/4) > >>

LeCorse:

Hello, pour une fois un message qui n'est pas un troll.

Ca faisait longtemps que j'avais pas converti une fig, et l'absence de kraken commençait à se faire sentir. Comme je n'aime pas du tout la figurine originale (qui ressemble à une tique dans une pose de bouledogue pétri de haine avec deux appendices obscènes qui font penser à un(e) shemale, j'ai décidé de sortir la scie!

Voilà le résultat, moi  j'aime bien, mais si vous avez des suggestions pour de légères améliorations avant la peinture je veux bien les entendre!

PS:  oui; malgré mes talents de photographe je suis incapable de cadrer correctement avec l'iphone...

MAJ

(bookehlicious)

totorisback:
il faudrait reintroduire les tentacules.

peut etre les faire trainer sous le kraken en les raccoucissant.

ZergSpirit:

--- Citation de: totorisback le 05 mars 2014 à 17:24:35 ---il faudrait reintroduire les tentacules.

peut etre les faire trainer sous le kraken en les raccoucissant.

--- Fin de citation ---

Je valide de faire quelque chose.

Pas forcément des tentacules, mais la fig est sensée avoir un Reach 4', ca me parait aberrant que ca n’apparaisse pas sur la fig quand même.

rafa:
Je suis d'accord sur le fait qu'il faut que le reach apparaisse... Mais c'est vraiment dommage... Bikoz J'ADORE ta conversion et j'ai peur (comme toi je pense) que les tentacules casse toute la dynamique de la pièce... Gros dilemme pour toi... En tout cas bravo, il fait bien trapu et nerveux comme ça ;-)

Starpu:
Je suis vraiment pas fan de ce que tu as fait avec les armes de tirs.
Cependant j'aime bien le look crabe. J'aurai mis les pinces a l'horizontale pour renforcer le coté crabe, et puis en les déployant un peu plus on sentira mieux le reach de 4.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique