Auteur Sujet: Conseils pour débutant  (Lu 8902 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Avicenne

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 91
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Conseils pour débutant
« Réponse #25 le: 14 mars 2014 à 12:07:00 »
Ah oui,

Pour les swamp je les envisageais plus pour les light oui, mais j'avais compris que la touche suffisait, non qu'il fallait une blessure... ca change effectivement beaucoup de choses.

Pour le Fell je n'avais pas vu cette nuance effectivement.

La 2eme liste reste valable non ? Vu que c'est moins porté sur le swamp et plus sur les dégats de zones.

C'est dommage quand même pour les swamp, je vais continuer à chercher pour les sortir en duo. ^^

Merci de ta réponse rapide :)

Hors ligne Feldun

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1839
    • Voir le profil
Re : Conseils pour débutant
« Réponse #26 le: 14 mars 2014 à 15:19:03 »
Salut,

Pour moi ta premiére liste ne fera pas grand chose. En plus des arguments de Niamor je rajouterais que le stone scribe ne booste que la troupe également. Donc usseles ici. De même que pGrissel qui sert bien mieux la troupe que les beast. Ici clairement elle est trés peu utile.

pour ta deuxiéme liste, je ne saurais pas dire ce qu'elle vaut sans tester. Mais clairement elle est bien plus cohérente que l'autre, même si elle est assez inhabituelle.

Ça reste une gunline à courte portée, et tu risque de galérer conter le lourd, bien que tu puisse slam avec les thrumper et le critique des impaler pour ralentir les lourd adverse. La troupaille risque de prendre chère par contre  ;

Si tu dois faire un choix, oriente toi vers la seconde, ou revois la première
Road to full peint:
Trollblood: 5 Warlock, 121pts

Hors ligne Avicenne

  • Apprenti
  • ***
  • Messages: 91
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Conseils pour débutant
« Réponse #27 le: 14 mars 2014 à 22:16:51 »
Bon j'ai bien écouté tous vos conseils et je pense changer d'orientation.(Ne rêvez pas je parle juste des trollbllood :D )

Donc je suis passé à la waaagh taverne ce soir et voici ce que j'ai pris :

eGrissel
Dire troll Mauler
troll axer
10 Fennblades.

Bref du solide.

Je pense construire ceci :

System : Hordes
Faction : trollblood
Format : 35pts

eGrissel
  *Dire Troll Mauler
  *Troll Axer
  *Night troll

6 Krielstone bearer
  * Krielstone Elder
10 fennblades
  *Officier

Fell caller hero
Stone scribe chronicler
Fennblade Kithkar

total pts : 35.

Ca me parait beaucoup plus solide :)

Armée de corps à corps. eGrissel pour son feat, son boost de speed et ses fell call, l'axer pour son boost de speed plus sa présence, le mauler pour les baffes lourdes, le night pour le tanking (animus sur le mauleur) et son passif au cac, il jouera pour ça derrière les fenns vu sa fragilité et le reste est assez obvious je pense.

Voilà, si vous avez des avis je suis preneur :) surtout que demain je continue mes achats :)

« Modifié: 14 mars 2014 à 23:00:53 par Avicenne »