MODÉLISME > Concours

Discussions Concours de peinture 2014

<< < (8/8)

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 28 juillet 2014 à 11:42:17 ---Kaellis j'ai été obligé de disqualifié ta Blythe parce que les participations doivent respecter les la structure du jeu. Blythe fait partie d'une unité personnage.
--- Fin de citation ---
Lol. J'avais effectivement pas capté que "juillet : modèle féminin" s'appliquait à toute l'unité. Tant pis, je comptais pas gagner, c'était plus pour faire vivre la section.

Mamibaba:

--- Citation de: Starpu le 28 juillet 2014 à 11:42:17 ---Mamibaba, il faut que tu m'envois des images de ta denny recadrées. Et si possible je ne veux pas d'image cliquable. Le forum fait ça très bien.
Kaellis j'ai été obligé de disqualifié ta Blythe parce que les participations doivent respecter les la structure du jeu. Blythe fait partie d'une unité personnage.

--- Fin de citation ---

Ok je vois ça ce soir en rentrant du taf

Starpu:
Bon une fois n'est pas coutume j'ai pas pu participer, Pas d'armée à proposer. :-\
Dépêchez vous il n'y a que 5 jours pour voter.  ;)

Gamin:
Pour info, je suis un escroc, j'ai déjà gagné avec cette armée en 2011...bon y'avait 60 points, y'en a 215 points maintenant...  ;)

Votez pas pour moi.

stargatesg68:
Rhaaa j'ai completement zapper celui là ^^ ! j'avais un peu de Cyriss de peint lol ! ^^

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique