WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #4 Q2 (Gunnbjorn) vs Wood(Kaelyssa)
ZergSpirit:
Salut à tous!
Cette semaine, dans notre épisode de SBTC:
Un face à face de bonhomme entre Q2 et Wood, joué le samedi soir après la bouffe à l'IMD (à Dijon).
Q2 a relevé le défi lancé par Wood de l'affronter avec Gunnbjorn spécifiquement.
Merci aux deux de s'être prêtés au jeu de la caméra.
Attention chers spectateurs, l'audio sur cette vidéo sera un peu plus challenging que d'habitude puisque la partie a été jouée dans la salle alors que deux autres parties se déroulaient, et que des gens discutaient tranquillement de choses et d'autres.
On notera également la prise de parole de McForester qui a judicieusement commencé à parler pile au démarrage de la vidéo, tout ca pour passer sur SBTC!
Bon visionnage!
http://youtu.be/d-EnrO8_Wuk
Q²:
Je profite de ce topic pour remercier Pivi et Zergounet pour leur boulot déjà, puis d'avoir amené leur matos pour permettre à la finale et à ce défi d'être vu par tous.
Je trouve leur initiative géniale et souhaite longue vie à sbtc, une émission ou on a pas des sprites vassal de mec qui jouent pas aux figs en vrai ^^
Voila je vous laisse apprécier ce match, pour rappel Wood voulait jouer contre gunny mais il a plongé dans le classement trop vite pour qu'on s'affronte ^^On a donc fait ça le soir, 5ème partie de la journée.
Bon visionnage.
jackbird:
Salut,
J'aimerai bien voir au prochain SBTC Q2 affronter un adversaire plus coriace afin de voir autre chose qu'un caster mis en première ligne pour se faire directement zigouiller ! (cf : les 2 derniers SBTC ).
Car, je pense que pour Q2, si on expose trop son caster, il trouvera rapidement un enchainement à risque calculé pour réaliser un CasterKill !
Spiff:
--- Citation de: jackbird le 07 mars 2014 à 16:09:50 ---Salut,
J'aimerai bien voir au prochain SBTC Q2 affronter un adversaire plus coriace afin de voir autre chose qu'un caster mis en première ligne pour se faire directement zigouiller ! (cf : les 2 derniers SBTC ).
--- Fin de citation ---
Je t'invite à attendre d'affronter Wood et Val en tournoi avant de dire qu'ils ne sont pas coriaces ;D
baldur59:
Belle partie bien que courte , beau ktc en regle avec une belle leçon sur comment contourner un feat qui pouvait être embêtant.
Bravo j achete.
Ps: au début du tour 2 scyrath après l activation du Phoenix une a timon est démarré flanc droit mais n a pas eut lieu et j ai cru entendre que c était pour apprendre mais je n ai pas saisit le pourquoi du comment quelqu un peut m aider , merci.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique