WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Journey Log (application de log de parties)

(1/14) > >>

manu74:
"Manu refait Iron grudge"

http://journey-log.herokuapp.com/index.html

aide en ligne dans l'appli elle meme : http://journey-log.herokuapp.com/index.html#/help

why ?

1/ j'aime iron grudge mais y a des trucs qui me derangent : l'utilisation des filtres est chiante, les stats plutot pauvres et la recuperation des donnees difficile, ca marche que sur android.
2/ je cherche des excuses pour faire du development web pendant mes compils sur DSP.

what ?

les principales differences avec IG :

1/ comme c'est une appli web on peut y acceder depuis n'importe quel navigateur moderne. PC, tablette, phone. teste sur Firefox/Chrome PC, Firefox/Chrome Android. J'ai aucun produit Apple donc je peux pas vous dire mais si y a un navigateur recent ca "devrait" marcher. NB : Internet Explorer n'est pas supporte.

2/ on peut synchroniser les donnees entre plusieurs appareils en passant par le serveur, ou exporter/importer les donnees avec de simples fichiers textes.

3/ plus d'options de filtrage (inversion, combinaisons), plus de stats debiles (et j'en rajouterai sans doute a l'avenir), possibilite de creer des tags pour encore plus de possiblites de tri...

4/ export de la liste filtree et des stats aux formats csv/bbcode/json.

5/ des bugs debiles en plus et la vitesse d'une appli native en moins ! mais ca reste bien utilisable sur mon smartphone qui n'est pas une rolls.

bref, si d'autres gognols de la stat veulent essayer...

en l'etat considerez ca comme une alpha donc stabilite non garantie, vous attardez pas trop sur le visuel, et si vous avez des idees de trucs a ameliorer rajouter, suggerez.
j'espere trouver le temps de proofiser ca dans les mois qui viennent (pour l'instant chuis motive). ca fait deja 3 mois que je m'en sers et perso ca me convient (normal en meme temps).

vu que c'est dur de visualiser sans donnees je vous mets les miennes a dispo, vous pouvez les importer dans le menu de backup :
https://drive.google.com/file/d/0ByMFRGQFzCiVTXVMc21Majk2NUE/edit?usp=sharing

et comme d'hab le code est dispo la : https://github.com/eauc/jlog

Starpu:
Je suis super intéressé, mais c'est quoi Iron grudge?  ;D

Conar le Barban:
Bonne idée !

Premier test : je n'arrive à régler que l'année pour la date de la partie, et je ne peux pas choisir le format en points.

Sinon avoir la possibilité de marquer si on joue en tier ça serait bien, peut-être avec un tag.

manu74:
@starpu : Iron grudge c'est une appli android qui permet de faire son log de bataille. plusieurs joueurs francais l'utilisent, dont moi pendant un an. c sympa et ca marche tres bien.

--- Citation de: Conar le Barban le 09 mars 2014 à 14:00:34 ---Premier test : je n'arrive à régler que l'année pour la date de la partie, et je ne peux pas choisir le format en points.

--- Fin de citation ---

t'es sur quoi ? (navigateur/plateforme). a noter que je l'ai oublie dans le premier post, mais Internet Explorer n'est pas supporte. de 1/ paske je l'ai pas sous la main pour tester, de 2/ paske c'est une sombre merde.

dans les 2 cas on parle bien de l'ecran "add battle" ou "Edit" ?
- pour la date c'est juste 3 champs numeriques donc pas de raison particuliere que tu puisses pas mettre les deux autres.
- pour le format en points pareil c'est juste un champ numerique...

perso je me sers de ces champs regulierement sans pb donc doit y avoir une solution qque part :P

--- Citer ---Sinon avoir la possibilité de marquer si on joue en tier ça serait bien, peut-être avec un tag.

--- Fin de citation ---

j'ai cree les tags pour ca :) perso je tage mes parties en tiers avec "tiers" car j'aime bien pouvoir filtrer mes stats de caster selon que je les joue en tiers ou pas...
resultat : je gagne bcp plus avec le tiers 4 de vayl que sans :P

Conar le Barban:

--- Citation de: manu74 le 09 mars 2014 à 14:55:58 ---
--- Citation de: Conar le Barban le 09 mars 2014 à 14:00:34 ---Premier test : je n'arrive à régler que l'année pour la date de la partie, et je ne peux pas choisir le format en points.

--- Fin de citation ---

t'es sur quoi ? (navigateur/plateforme). a noter que je l'ai oublie dans le premier post, mais Internet Explorer n'est pas supporte. de 1/ paske je l'ai pas sous la main pour tester, de 2/ paske c'est une sombre merde.

dans les 2 cas on parle bien de l'ecran "add battle" ou "Edit" ?
- pour la date c'est juste 3 champs numeriques donc pas de raison particuliere que tu puisses pas mettre les deux autres.
- pour le format en points pareil c'est juste un champ numerique...

perso je me sers de ces champs regulierement sans pb donc doit y avoir une solution qque part :P
--- Fin de citation ---
Oui pardon j'utilise Chrome, évidemment pas IE on est entre gens sérieux. Si je clique dans le champ il se passe rien et les up/down non plus.

--- Citer ---j'ai cree les tags pour ca :) perso je tage mes parties en tiers avec "tiers" car j'aime bien pouvoir filtrer mes stats de caster selon que je les joue en tiers ou pas...
resultat : je gagne bcp plus avec le tiers 4 de vayl que sans :P

--- Fin de citation ---
Oui c'est ce que je me disais !

Sinon comment ça marche le système d'identification / sauvegarde ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique