WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS

(1/43) > >>

Mr gob:
Bonjours à tous!

Voici un nouveau concept pour l'émission Critical Nothing , des podcasts qui vont traiter le fluff de notre jeu préféré afin de permettre aux personnes qui, comme moi, ont du mal avec le fluff anglais!

Critical nothing fluff
Format mp3 à télécharger:
#1 : histoire et généralités sur les IK
Episode 1
#2 : politique au Khador, mécanisme des âmes, Harbringer, Cyriss
Episode 2
#3 : athanc, Fellblades et technologies Orgoth, la vie chez Cryx, warcaster & gobbers, Trolls et mort naturelle
Episode 3
#4 : Menoth vs. Orboros, l'ascension, compagnies mercenaires, organisation des nains
Episode 4
#5 : les Infernaux et les ordres qui les combattent, coup d'état au Cygnar, futurologie
Episode 5
#6 : science des Cortex, corruption draconique, invasion du Lael, Pendrake vs. Saxon
Episode 6
#7 : Morrow et Thamar, Idrians, organisation du Circle
Episode 7
#8 : Ord, chemins de fer aux IK, ressources énergétiques en Immoren
Episode 8
#9 : Caspia/Sul, Nyss, astronomie en Immoren, éducation (magique ou pas) dans les IK
Episode 9
#10 : Korsk, Scions, Dhunia, MoW
Episode 10
#11 : Imer, Warpwolf, Gun Mages & Calvitie.
Episode 11
#12 : Highgate, Deathjack, Fell Caller, Greats Fathers [dieux nains], demi Elfe dans les Iks.
Episode 12
#13 : Volingrad, traité de Corvis [vision la plus objective possible], Wolds, vie commercial de Cryx.
Episode 13
#14 : Horgenhold (et les batailles qui s'y sont déroulées),  Tharns & Blood magic , Deathless,  le Kulgat (rituel Troll a reproduire en tournois)
Episode 14
#15 : Iryss, les Efaarits, l'Ordre Fraternel de la Magie, le train "Royal Valiant"
Episode 15
#16 : Point Bourne, le Croak Hunter (les Anuras), le Château des Clés, Monsternomicon nouvelle version
Episode 16
#17 : Ternon Crag, gremlins, drakes, chasseurs de monstres, l'artisanat des gobber des marais
Episode 17
#18 : Ghord, l'Union des Travailleurs de l'Acier et de la Vapeur, le Dregg, le Spine Ripper, le Thornwood Mauler, sports orgoths
Episode 18
#19 : Midfast, les Ascendants, histoire des châssis de warjack, Ayana & Holt, origine du nom de certains sorts
Episode 19
#20 : Sul, les Precursors Knights, la Marine dans les Royaumes d'Acier, la Main Invisible
Episode 20
#21 : Merywyn, les Bloodgorgers, les Farrows, les cigares, les punitions au Protectorat
Episode 21
#22 : la forêt de Thornwood
Episode 22

Hors séries
HS #1 : la nécromancie en Immoren
Episode HS 1
HS #2 : Skorne
Episode HS 2
HS #3 : Everblight
Episode HS 3
HS #4 : Retribution of Scyrah
Episode HS 4
HS #5 : Protectorate of Menoth
Episode HS 5
HS #6 : la technologie, la mékanica, les warjacks
Episode HS 6
HS #7 : Cercle d'Orboros
Episode HS 7
HS #8 : Cephalyx
Episode HS 8
HS #8bis : Trollblood
Episode HS 8 bis
HS #9 : Witchfire trilogy
Episode HS 9
HS #10 : Evolution du meta du fluff
Episode HS 10
HS #11 : Cygnar
Episode HS 11
HS #12 : Unleashed
Episode HS 12
HS #13 : Khador
Episode HS 13

N'hésitez pas à donner vos avis sur ce nouveau concept  ;D

Si vous avez des questions, propositions de thèmes, merci de les envoyer en MP à Rem ou Q²

ZergSpirit:
Oh bordel j'ai hâte d'écouter ca, ca m'intéresse un max!

Spiff:
idem. Autant mater 1h30 de rapport de bataille c'est pas mon truc, autant un mp3 de fluff, j'ai hâte.

HudsonH:
C'est moi ou l'episode 1 plante et boucle en plein milieu?

:
C'est toi à priori j'ai vite fait écouter ça marche.

Par contre 2 numéros d'un coup that was unexpected Mr Gob lol

Le nouveau projet Cn a donc été révélé merci à Seb pour son taf.

N'hésitez pas à nous faire part de vos retours sur le fond et la forme, nous nous sommes volontairement limité à 5 questions pour 30 minutes de discussion avec l'excellent Rem à la voix suave.

Vous pouvez m'envoyer vos questions par mp et j'en sélectionnerai pour de prochains épisodes.

Voila si des questions précisions sur ces numéros, postez les ici. Rem se fera un plaisir d'assurer le service après vente, le but étant également de discuter fluff sur le forum.
Vous l'aurez noté je ne suis là que pour converser avec le sage dans ces CN, je ne suis qu'un tétard au niveau du fluff mais j'ai déjà pas mal appris en deux émissions j'espère que vous également.

J'interviendrais plutot dans les CN plus "traditionnels" bientot? prochainement ? Dieu (Mr Gob) seul le sait :)

Rem je te laisse le topic. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique