WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS
Valorel:
--- Citation de: Q² le 08 avril 2014 à 13:27:21 ---Je crois que tout le monde avait ce genre de questions en tête, c'est plutot la réponse qui compte non ?
--- Fin de citation ---
je sais pas, j'ai pas encore écouté la réponse ;D
Et puis c'était juste pour entendre ta voix suave prononcer mon nom à la base ;)
ZergSpirit:
Voila, maintenant comme c'est pas sortir dimanche comme je l'exigeais, je suis obligé de me retenir de cliquer sur le lien pour pas l'écouter direct à l'arrache au boulot.
Et en plus, ce soir, j'ai badminton.
Q²:
Va falloir revoir la définition de suave valorelfe ^^
Dsl zergounet d avoir foutu en l air ton emploi du temps, je sais pas ce qui nous a pris !
HudsonH:
Il était bien classe celui-là et bien complet je me suis régalé. Ça faisait un moment que je ne m'étais pas penché sur les Infernaux, le cours de rattrapage fait du bien.
On sent l'XP qui monte, Rem ne fait aucune erreur (que j'ai entendu en tout cas) et sort des dates précises. De son côté, Q² rebondi sur des éléments précris de fluff: une grande maîtrise ;)
Juste une ou deux précisions, que vous avez effleuré, mais qui à mon sens peuvent avoir un intérêt: sur le bâtard de Vinter (dont je en me rappelle pas le nom non plus):
- Je crois que Caine a reçu pour ordre d'éliminer le bâtard, ordre donné par le Scout Général Rebald
- Q² en parle, mais en ce moment, le bâtard est entraîné par Magnus, qui lui a complètement abandonné Vinter, ne le trouvant plus apte à diriger le Cygnar. Du coup il entraîne Le bâtard pour le mettre sur le trône à la place de Leto. Du coup, il y a deux conspirations majeures actuellement pour remplacer Leto
Valorel:
--- Citation de: HudsonH le 08 avril 2014 à 14:50:03 ---Juste une ou deux précisions, que vous avez effleuré, mais qui à mon sens peuvent avoir un intérêt: sur le bâtard de Vinter (dont je en me rappelle pas le nom non plus):
- Je crois que Caine a reçu pour ordre d'éliminer le bâtard, ordre donné par le Scout Général Rebald
- Q² en parle, mais en ce moment, le bâtard est entraîné par Magnus, qui lui a complètement abandonné Vinter, ne le trouvant plus apte à diriger le Cygnar. Du coup il entraîne Le bâtard pour le mettre sur le trône à la place de Leto. Du coup, il y a deux conspirations majeures actuellement pour remplacer Leto
--- Fin de citation ---
je n'ai pas encore écouté le podcast (ce sera demain dans ma voiture pour ceux du fond qui suivent pas ^^) mais je peux d'ores et déjà plussoyer Hudson dans ce qu'il dit, il me semble avoir lu précisément ces deux faits.
--- Citer ---valorelfe ^^
--- Fin de citation ---
On me l'avait jamais faite, mais je la trouve excellente ;)
j'espère juste qu'elle va pas rester, ou ma vengeance sera sanglante ;D
Allez, j'ai plus qu'à plancher sur une autre question pertinente alors! ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique