WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS

<< < (29/43) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: John McForester le 21 avril 2014 à 11:25:31 ---Je m'étais posé la question sur le mode de reproduction des satyxis d'ailleurs, étant donné l'absence de mâles, mais je suis tombé dans le fluff de mamy zinzin sur une référence à des jeunes mâles satyxis (bon ok, si on en parle c'est parce qu'ils sont sacrifiés ! Pas le même style que les mâles Tharns par exemple, dont les femelles sont quand même des genre de satyxettes aussi...) donc elles doivent quand même se reproduire normalement comme à l'époque où elles étaient humaines... je suppose avec des "esclaves sexuels reproducteurs" plus qu'avec des hommes qui jouent un vrai rôle dans leur société. Quoique peut-être que les forgerons et cuisiniers sont des hommes ? ::)

--- Fin de citation ---

D'après le MN1 les Satyxis s'embarquent dans un espèce de compagnonnage sexuel pour trouver le papa de leur progéniture (souvent un type qui les défait en combat). Ensuite, c'est comme dans Terminator, une nuit et c'est fini. Les garçons Satyxis nés de ces unions sont sacrifiés à la naissance, donc elles doivent se reproduire hors de leur île.

Vous me direz, ça paraît peu efficace comme méthode vu le nombre de Satyxis sur les tables.

Z.

manu74:

--- Citation de: John McForester le 21 avril 2014 à 11:25:31 ---donc elles doivent quand même se reproduire normalement comme à l'époque où elles étaient humaines... je suppose avec des "esclaves sexuels reproducteurs"

--- Fin de citation ---

on peut s'inscrire ou ?  ::)

John McForester:

--- Citer ---des cornes et des poils pubiens barbelés

--- Fin de citation ---

--- Citation de: manu74 le 21 avril 2014 à 23:11:02 ---
--- Citation de: John McForester le 21 avril 2014 à 11:25:31 ---donc elles doivent quand même se reproduire normalement comme à l'époque où elles étaient humaines... je suppose avec des "esclaves sexuels reproducteurs"

--- Fin de citation ---

on peut s'inscrire ou ?  ::)

--- Fin de citation ---

C'est à tes risques et périls hein... Envoie un mail à Terminus ou Toruk ils te passeront le 06 de skarre...

Titi:
Si je me souviens bien, on voit dans Superiority une Skarre en train d'écumer un bar à la recherche d'un partenaire de coucherie (bon, elle tombe à la place sur une Haley énervée). J'imagine que les Satyxis ont suffisamment d'arguments pour réussir à décider des marins schardes bourrés...  ;D

Aspha:
Bon ben j'ai tout écouté ces deerniers jours et c'est très sympa ces CN sur le fluff. Je me suis bien marré et c'est très intéressant si on s'intéresse au fluff (ce qui est le truc assez important chez pour ma part).
En tout cas bravo Q² et Rem et à ceux qui vous aident, vous vendez du rêve :)

Tient je me posais une question (qui d'ailleurs pourrait être élargie à bien des univers): pourquoi le technologie évolue-t-elle aussi lentement dans le monde de Warmachine !? C'est un truc que je me suis toujours posé. On parle de plus de 400 ans depuis que les Warjack ont été inventés et au final on a pas de grosse évolution majeure de la technologie. Alors que le fait qu'il y ai eu les colosse suppose que la technologie étaient déjà bien développée au moment ou les Orgoth ont envahit Western Immoren. Et puis surtout, on ne peut pas vraiment justifier cela par la magie ou un obscurantisme religieux vu l'émulation scientifique en Cygnar.

Enfin voilà je ne sais pas si ma question est très pertinente et s'il y a vraiment une réponse dans le fluff mais quand même  ;D

Aspha

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique