WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS
Morkipu:
Excellente idée qui va combler un gros manque.
Q2 en jeune candide, ça passe bien aussi. :)
Allan255:
Excellent
Valorel:
--- Citation de: Q² le 10 mars 2014 à 12:56:19 --- c'est une émission sérieuse on est pas sur tf1 !
--- Fin de citation ---
Amen.
Tu peux même étendre à "on est pas journalistes, on essaie de se renseigner avant de parler"
;D
Titi:
Excellente initiative ! :)
Pour revenir sur la taille d'Immoren, si on se fie à la carte fournie dans le "Guide du Monde", il y a un peu plus de 2000 kilomètres entre le sud du Cygnar et le nord de Rhul. Grosso modo, le Cygnar fait la taille de la France... Si on prend la même échelle sur la carte fournie dans le "Monsternomicon 2", le continent d'Immoren ne fait qu'entre 4500 et 5000 km d'est en ouest. Donc il n'est pas immense.
En tant que MJ, cela m'avait surpris car je m'attendais justement à des étendues beaucoup plus vastes. :o
HudsonH:
--- Citation de: Titi le 10 mars 2014 à 13:46:39 ---En tant que MJ, cela m'avait surpris car je m'attendais justement à des étendues beaucoup plus vastes. :o
--- Fin de citation ---
D'un autre côté, sans autoroutes ni voitures, et avec la possibilité de tomber sur un Dire Troll tous les 3 mètres, pas besoin que ça fasse des dizaines de milliers de kilomètres pour que ce soit gigantesque relativement parlant. Rien que traverser la France, a cheval, avec une population 6 fois moins nombreuses et la bête du Gévaudan dans tous les fourrés, ça prends une autre dimension que de faire lille/marseille en TGV ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique