WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS
Raistlin:
Super nouvelle ! :)
Non mais vraiment, je dis pas ça pour flatter, mais ça me rend vraiment content, c'est toujours un super moment que de vous écouter.
Vous faîtes un super boulot les gars !
Thordrek:
Heu... Y a eu un épisode Khador ? Bon je pense que se soit le plus exitant... Surtout pour toi REM... Mais bon sa reste une faction importante !
rem:
Dans les temps anciens, ignorant le stemroller, netdecking et autre armor cracking, j'étais un joueur du Khador. Dans l'optique de jouer à la campagne Escalation. ;)
Me concernant, on devrait travaillé un Hors Série pour chaque faction du jeu, je vais voir avec Q² qu'il me rallonge un demi sandwich pour faire un épisode sur le Khador.
Le terme épisode manquant fait référence que pour nous le prochain épisode devait porter sur le Cygnar. Puis, on s'est enfoncée dans les limbes avant de refaire surface.
Rem
Raistlin:
Il faudrait voir pour quelques sandwichs de plus, Cyriss, Mercenaires et Minions sont aussi des factions ! ;)
Édit : autant braquer la boulangerie, y a cryx aussi !
Thordrek:
En tout cas sa fait bien plaisir de vous écouter sur la route du taf ... Sa me donne presque envie de me lancer dans le jdr !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique