WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS
GRUXXKi:
Vraiment top!
Ishkar:
Aucun bug pour moi, du bonheur, le format est pas mal, on sent de toute façon que Rem sait de quoi il parle.
Mes idées :
- Un format vidéo où des images viennent étayer les propos
- Quand c'est possible des annotations pour savoir où retrouver ce qui est évoqué (bouquins, etc...)
- Des intervenants qui connaissent de sujets particuliers
- Des gens qui viennent poser des questions (par exemple enregistrer des questions)
- Des épisodes centrés sur un sujet particulier
En tant que fan de fluff, quel que soit l'univers (ENORME connaisseur du fluff d'en face), je ne connais pas des masses celui de WM, mais chaque fois qu'on m'en parle, j'ai les yeux qui brillent (ça me rappelle une soirée chez Hudson, où on s'était bien marré à parler de Cryx et de Skorne...).
Bref, bon taff, il me tarde la suite !
GG les boyz !
Valorel:
Pas encore écouté, mais je vais commenter le concept: je trouve ça juste excellent! Une très bonn einitiative, je vais m'écouter ça avec grand plaisir!
Mr gob:
--- Citation de: Q² le 10 mars 2014 à 10:29:15 ---
Le nouveau projet Cn a donc été révélé merci à Seb pour son taf.
--- Fin de citation ---
:P Paye ton taf faut dire ^^ Héberger deux mp3 on peut pas vraiment dire que je suis pour quelque chose dans ces deux numéros , merci à Rem et toi surtout ^^
HudsonH:
Bon, c'était la lecture en ligne qui posait problème, j'ai téléchargé les MP3, ça va mieux
Du coup c'est très intéressant, et les deux orateurs bercent de leurs voix suaves, c'est agréable ^^
Par contre^^
- y a deux trois détails sur les âmes et Urcaen qui m'ont fait tiquer, mais comme on doit se battre avec plusieurs générations de fluffs dispersés dans plusieurs bouquins, je suis d'accord que ça reste sujet à interprétation et débats (très intéressants au demeurant)
- Par contre, au niveau du fluff de Cyriss, il me semble que les informations données, notamment au niveau du grand Plan et de l'interaction de Nemo avec Cyriss fait l'impasse complètement sur le forcebook Cyriss et le roman sur la rencontre entre la Convergence et Nemo
En gros, la phase d'alignement sert à réaligner les Ley lines (les lignes d'énergies magiques qui court sous la Terre, et donnent leurs propriétés magiques à certains lieux, utilisés à fond par Orboros pour leurs sites magiques et leur téléportations) pour permettre la téléportation de la planète Cyriss en orbite autour de Caen et ainsi amener la Déesse au premier plan. Il n'est pas question de prosélytisme ou de conversion à Cyriss (en dehors du fait de balancer un déesse à la gueule du monde).
Et Nemo a croisé la Convergence, et leur a foutu sur la gueule. Il voit la convergence comme un groupe para-militaire aux objectifs flous et non en phase avec ceux du Cygnar, et donc tous ceux affaiblissants leur allégeance envers le Royaume pour passer à la Convergence sont des traîtres et finiront au mieux au cachot
- Aux dernières nouvelles,l l'Harbinger est bien au Llael, en train d'essayer de réduire l'impact de bandes de Cryxs attaquants villes et villages
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique