WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Critical Nothing Podcast : Les chroniques des royaumes d'acier NEWS
Thrawn90:
Merci pour le boulot également, je trouve ça intéressant, je lis un peu le "fluff", mais je n'ai pas tout les suppléments. C'est donc une mine de renseignements, et toujours agréable à écouter pendant la peinture, entre deux chansons.
rem:
--- Citation de: Spiff le 25 mars 2014 à 21:19:00 ---Pas encore écouté, mais tant que j'ai deux minutes j'en profite pour nuancer un peu le propos sur la rei...pardon l'imperatrice Ayn Vanar. Il me semble quand même que son personnage s'est bien étoffé au cours des différentes extension, et qu'il est un peu réducteur de la présenter comme une "marionnette" de blauvstaya. Qui pour le coup me semble quand même personnifier ce que le Khador peut avoir de meilleur. Mais j'ai peut être succombé à la propagande :))
--- Fin de citation ---
Tu as raison kamarad Spiff, l'Impératrice reste un chef politique à l'autorité incontestable et avec un dessein clair pour son empire. Je pense qu'il fallait souligner qu'en plus de cela, la guerre impérialiste du Khador à aussi des ressorts politiques et économiques où Blustavaya joue un rôle déterminant. Cela donne une profondeur au background du Khador fort intéressant. Avec les manigances des Grey Lords, cela donne une ambiance de conspiration et de coup bas qui n'a rien à envier à l'empire Cryx ou les relations compliquées au sein des diverses factions du Cygnar.
Rem
Thrawn90:
--- Citer ---les relations compliquées au sein des diverses factions du Cygnar.
--- Fin de citation ---
C'est un sujet que je trouverais intéressant d'aborder, entre les partisans de Vinter en fuite, le culte de Morrow je connais pas tout les courants internes au Cygnar, ni comment les divers attaques sur leur sol sont vécues (intérêt industriel etc).
Peut être même serait-il intéressant de faire cela avec toutes les factions, histoire d'y voir plus clair. ;D
Gwen:
--- Citer ---je connais pas tout les courants internes au Cygnar
--- Fin de citation ---
C'est du haut voltage ! Voir les sorts et capacités utilisant l’électricité !
Oh une porte !!
Titi:
--- Citation de: Gwen le 27 mars 2014 à 09:36:02 ---
--- Citer ---je connais pas tout les courants internes au Cygnar
--- Fin de citation ---
C'est du haut voltage ! Voir les sorts et capacités utilisant l’électricité !
Oh une porte !!
--- Fin de citation ---
Alternatif ou continu ?
Oh bah, merci pour la porte, Gwen... je vais te suivre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique