MODÉLISME > Discussions modélismes

des trolls et des fleurs

(1/2) > >>

pak:
voila les 2 premiers de ma ptite armée perso, un style assez nature avec des socles fournis et fleuris, c'est pas parce qu'on est un gros baveux qu'on a pas une âme de poète  :P

un bomber assemblé selon mes gouts, pas fan de l'original ...



un impaler tout simple.



(edit pour de meilleures photos)

kaar:
Comme toutes tes autres peintures c'est très réussi (mais ça je te l'ai déjà dit  :P ). J'adore ton bleu et ton effet cuir (ainsi que les socles, les pitites fleurs c'est trop top  ::) ).

Faut poster tes mercos aussi (même si le gros robot est dans la section dédiée au mois de mars ;) ).

Lysander53:
Beau travail en effet! Le traitement de la peau est vraiment top!!
Les fleurs apportent la petite touche de finesse qui va bien^^

pak:
merci ;) j'ai édité pour mettre de bien meilleures photos, plus proches des couleurs réelles. le prochain a venir sera Emadrak qui est en cours de peinture.

Thrawn90:
C'est bien réalisé, mais je suis pas fan de la peau sur l'Impaler, on dirait que sur le Bomber elle est bien plus contrastée et, du coup, plus jolie. J'aime les Schtroumpfs mais là  ;D Bref c'est une histoire de goût.
Le tissu de la même couleur que la peau ne me semble pas une bonne idée.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique