BATTLE-GROUP.COM > Se présenter avant de poster
Présentation The Cat
The Cat:
Oui c'est vrai ;), et pour le premier lien, il est vraiment pas mal, je crois que même en payant la douane, c'est toujours rentable par rapport à "ici" ^^.
Morathi:
--- Citation de: pickouette le 11 mars 2014 à 01:01:57 ---Attention à la Douane quand même. :-\
Bienvenue à toi en tout cas ;)
--- Fin de citation ---
Je vous dirais s'il y a un probléme de douane, car nous avons passé une petite commande groupée avec des potes il y a quelques jours, mais d'aprés des habitués francais de ce revendeur US, c'est no soucis ;)
The Cat:
^^, je vais tenter, merci de l'info :).
John McForester:
Bienvenue chez nous !
Passe nous voir le samedi aprem, on sera ravis de te faire découvrir le jeu, en commençant par le début, et dans ses moindres détails au fur à mesure !
Je te conseille de te concentrer sur une de tes deux factions pour le moment. Il vaudrait mieux les trolls (car c'est une vraie faction) mais en même temps les crocos on peut t'en prêter pas mal pour débuter ;)
Pour le coup des prix, je trouve ça bien futile et préfère passer par la boutique locale qui nous aide pour le tournoi et les démos que par des parasitcounters. En plus maintenant les délais d'approvisionnement sur place sont carrément raisonnables ;) (principale raison de mes commandes à l'étranger à l'époque)
Joss:
Acheter chez son gentil revendeur c'est garder l'assurance qu'il continuera à développer le jeu et supporter les tournois ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique