WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

besoine de conseille a 35 point

<< < (2/4) > >>

pc:
Cyriss adept
:Des conseille sur les combo et quel figurines vas vraiment bien avec ossyan
: tenir dans le but d'avoir une liste assez competitive
:d'autre proposition de liste avec ossyan et les mage Hunter strike force

je joue dans un club ou il joue un peut près toute les armées j'espère en tans voulut monter a 50point en gardant ossyan car c'est mons casteur préféré il me plait beaucoup
d'après se que j'ai pus voir et entendre cher les elfes il y a 2 type de liste les tireur est le cac n'est til pas possible d'associer les deux ?

Valorel:
Bon, j'ai tenu 3 posts sans rien dire, mais là je peux plus:

- Il serait sympa de te présenter sur le forum idoine
- Un GROS effort d'orthographe/grammaire/relecture serait à mon sens obligatoire. Je suis le premier à vouloir donner des conseils aux nouveaux, mais quand je te lis, je me dis que tu t'en bats complètement de celui qui te lit. Du coup, ça me donne pas envie de t'aider.

Ne pas écrire en SMS est un respect pour les autres, qui en retour auront envie de te respecter. Là, j'ai l'impression que tu me craches tes posts au visage, ce qui ne me donne pas envie d'être amical.

My 2 cts.

pc:
Excuse mois pour l'orthographe j'ai de gros souci avec sa vraiment desoler  :(
par contre j'ai pas compris  ou je dois me présenter

pc:
Les efforts j'essaye dans fair je suis même suivie par une orthophoniste mais sa s'améliore pas beaucoup désoler si tu veux pas m'aider dommage mais je voulait pas paraitres comme un mec qui sans fou encore une foi désoler pour l'orthographe

niamor:
Tu peux voir ici que tout le monde s'est présenté un suffit de créer ton sujet :http://www.battle-group.com/forum/index.php?board=3.0

Ensuite peut être qu'avec tes premières impression sur le jeu et ta façon de l'aborder on comprendra mieux où tu veux en venir. Comment as tu construit ta liste tu as mis toutes tes figurines dedans? Juste celle qui te plaises visuellement?

Je suis toujours sur le cul de voir que ceux qui ont des problèmes d'orthographe n'en fassent jamais au mot orthographe ou orthophoniste. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique