MODÉLISME > Discussions modélismes

Petites questions concernant Ziterdes

<< < (4/4)

Froutch:
Pour en revenir au Ziterdes je les trouve bien pour du 40k ou du nécromounda (oui je joue encore dans le sous monde) mais pour du warmach il vaut mieux chercher autre chose.

Merci Joss pour les deux lien, je ne connaissais pas la deuxième gamme, elle est vraiment belle.

Krimir:
J'ai pas trouver de maison type Victorien / Moyen age sur le site de GF9. Par contre les forets / Etangs sont classe.

kaar:
http://www.shop.microartstudio.com/battlefield-hdf-terrain-c-88.html?page=2

En bas de page (mais je pense que l'immeuble est trop gros pour être jouable à warmachine).

Morathi:
Des décors pas mal du tout pour Warmachine, prépeints et pas trop chers, ce sont les maisons médiévales Conflix, parfaites pour différentes périodes, historique, Steam-punk, Battle etc...elles sont en résine plastique dure, le seul hic c'est qu'il n'existe que 7 modéles différents. 

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=conflix+wargames+buildings&gbv=2&sa=X&oi=image_result_group&ei=MDokU5S_GemW0AXG9oDgCA&ved=0CDIQsAQ


Sur les photos ci dessus, ce sont celles estempillées "Drum and flag"...certaines sont en vente chez Wayland par exemple  :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique