WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Couverture No Quarter, c'est quoi???

<< < (4/7) > >>

Lysander53:
Pour moi qui n'avait plus rien a lire (parce que les catalogues de la redoute-like dont on ne doit dire le nom, Ben bof ^^), là c'est de la news qui va me faire rêver cette nuit ;-)

Morathi:
"Redoute like": petite allusion cynique á un "célébre" bi/mensuel/mestriel/heddo  :-\ portant le nom d'un personnage de petite taille á barbe blanche?  :)

Starpu:
On a le droit de dire que Le nouveau white dwarf est une bouse, et que warhammer vision est du foutage de gueule.

Bon faut pas se leurrer, le NQ reste un peu de la pub déguisé aussi, mais ça reste intéressant à feuilleter.Iils dévoilent des profils en avant première, du fluff, et des trucs intéressants pour les joueurs IKRPG, sans compter les leagues qui sont inaccessibles à tout anglophobe. Bref sans commune mesure avec les voleurs du GW.

Morathi:
On a le droit de le dire? je dirai meme plus: on se doit de le dire!  ;)

pickouette:

--- Citation de: SHWTD le 15 mars 2014 à 22:09:31 ---Allez, je lâche tout, parce que c'est Samedi.

On va traduire tous les bouquins et les mettre à jour comme on a fait pour le livre de règles, avec fluff et hobby et fluff. Puis tous les magazines (pas depuis le numéro 1, faut pas rêver). Et il y aura du contenu exclusif France dans le magazine aussi. Préparez vos APN, on va avoir une section communauté à fournir ;)

--- Fin de citation ---

2 fois Fluff, la vache ça devrait envoyé grave, vraiment cool pour le coup, j'en parlais avec un pote, le fluff en anglais ce n'est pas pour moi, je crois que je vais commencer à aimer lire (rien lu depuis que je suis petit, BD, roman, tout quoi  :-\, j'aime pas lire), il faut bien un début à tout  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique