WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Couverture No Quarter, c'est quoi???

<< < (6/7) > >>

richie:

--- Citation de: SHWTD le 15 mars 2014 à 22:09:31 ---Allez, je lâche tout, parce que c'est Samedi.

On va traduire tous les bouquins et les mettre à jour comme on a fait pour le livre de règles, avec fluff et hobby et fluff. Puis tous les magazines (pas depuis le numéro 1, faut pas rêver). Et il y aura du contenu exclusif France dans le magazine aussi. Préparez vos APN, on va avoir une section communauté à fournir ;)

--- Fin de citation ---
Ça c'est une sacrement bonne nouvelles, le fluff j'achète  :)

Toosek.:

--- Citation de: SHWTD le 16 mars 2014 à 00:35:02 ---En revanche, il va falloir être patient, les livres d'abord, le NQ ensuite.

--- Fin de citation ---

On n'est pas des monstres non plus... On est capable d'attendre 15 jours pour la sortie du NQ en VF... ;D

vivemoi:
Ben moi je veux le No quarter français et pas les bouquins . :P :P :P :P :P :P :P :P

Thrawn90:
Pour en revenir au sujet initial .. Everblight m'en fous un peu  ;D, par contre comment fabriquer les Templates Trenchs ça me parle. Même si je pense que c'est la même chose qu'on a tous en tête: le tuc le plus plat possible, un coté terre herbeuse et de l'autre du sac de sable ...

Starpu:
C'est surtout que la taille des gabarits de trench ont une taille définie par les règles  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique