WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

oh oui vas-y...

<< < (8/10) > >>

manu74:

--- Citation de: valorel le 04 avril 2014 à 11:19:40 ---Bon, je vois bien la blague du "je mets mon troupier/solos/lesser juste à côté du caster ennemi, je le pitch dans ton caster, je te mets ma deuxième attaque, et après c'est la fête du slip pour ton caster" mais ça fait un peu le trick qui marchera qu'une fois ^^ Ca marche aussi avec le spetits soutiens de caster qui aiment traîner très près de lui...

--- Fin de citation ---

en marchant elle a 11" de range, en chargeant 14", le tout sans free strike, deja c'est enorme.
ensuite 4" de melee ca permet de te poser tres tres loin de ta cible, si t'as la moindre petite ligne de vue en coin ca passe, donc dur d'ecranter pour l'adversaire.
toutes les saloperies genre vassal de menoth je prefere les chasser avec ca qu'avec un ravagore perso, plus economique.
l'important etant que 2 attaques mat7 pow12 pitch ca fait forcement le boulot face a ces solos.

tu peux effectivement lancer un truc sur le caster, ou simplement viser le caster direct. si c'est du 8-9 pour toucher, avec 2 attaques c'est pas irrealistes.
si le resultat c'est un caster KD ou qui ne beneficie plus du mur en face de 2-3 ravagores, l'adversaire est oblige d'en tenir compte.
je dis pas que tu VAS le faire et qu'il faut construire tout ton plan de jeu dessus, mais le fait que tu PEUX, ca emmerde bien le mec en face.

avec rhyas :
le tour du feat je charge a 14" un truc qui est a 5" du caster un peu derriere lui, je me place, et j'ai deux attaques dans le caster probablement sans aucun mur etc pour gener. le melee 4" permet d'augmenter sensiblement les chances de beneficier du placement malgre les 5 furies de rhyas (demande aux thrones).

sachant que t'es pas oblige de t'en servir pour KC, tu peux simplement choisir de pitcher 3 modeles dans 3 autres modeles, foutre la zone chez le mec en face en faisant plein de morts.
de memoire le pitch marche sur la touche, le placement du feat se fait apres l'attaque, donc si t'es joueur tu lances le mec loin, et tu te teleporte B2B la ou il est tombe.

tiens une autre : est-ce que par hasard ca peterait pas le force lock des trolls et l'animus du sentry ce petit beat back ? auquel cas sacrifier 3pts pour beatback un sentry, liberer le rampager sur le bronzeback, avec pvayl c'est quand meme pas degueu. ou pousser les petits trolls qui lockaient une beast ou un model important.

le plus dur ca va etre d'etre assez creatif mais plus j'y pense, plus je trouve qu'elle nous ouvre des options de jeu enormes.

John McForester:
Je le trouve aussi très sympa avec 2 attaques et 3 choix possibles et tous intéressants. 2 attaques ça justifie 7 de MAT.

SHWTD:
Pour les nephilims, les beasts légères ne sortent jamais en multikit... Juste pour recadrer les espoirs. :)

:

--- Citation de: SHWTD le 04 avril 2014 à 14:07:00 ---Pour les nephilims, les beasts légères ne sortent jamais en multikit... Juste pour recadrer les espoirs. :)

--- Fin de citation ---

Absolument les légères orboros en sont l'exemple parfait.

Je vais pas vous embeter, mais le besoin d'une fig venant de son profil c'est trop primaire pour moi.
Manu je sais qu'au fond de toi se cache un etre sympathique qui joue fun, j'aimerai tant le rencontrer moi je tombe contre le méchant qui joue pvayl lol

Markus:
J'la trouve bien marrante. Les pitchs et les beatbacks peuvent s'avérer bien utiles. Effectivement avec Rhyas ca peut etre tres marrant, mais le probleme ne change pas, il faut jouer Rhyas avec sa ZdC minuscule et rester dedans.

Son probleme majeur c'est d'etre dans la niche des petits couts en points en compétition avec les Shepherd, Martyrs, Shredders, Deathstalkers, Forsakens, Succubus voir meme Anyssa, Raek, Afflictor. Bref elle a aucune chance de voir une table de jeu "compétitive" en vrai ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique