WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock #5 Dibbouk (Mortenebra) vs Vano (Kromac)

<< < (2/3) > >>

Conar le Barban:
Belle partie ! Je comprends mieux l'intérêt de Morty hors tier maintenant.

Bon bah désolé Vano j'ai pas été un bon sparing partner, mais c'est de la faute au Seether.

--- Citation de: SHWTD le 13 mars 2014 à 21:22:02 ---Dibbouk joue Mortenebra comme tout le monde : avec une longue période de silence où son cerveau dit "si ça passe, je pète tout, sinon, je suis à poil dans la pampa" qui peut mener à la hernie cérébrale ou au casterkill. :)

--- Fin de citation ---
Je dirai plutôt Casterkill ou Casterkill  :P

dragoonvano:
E, fait, si tu as été plutot bon, mais c'est moi qui n'ai pas retenu les leçon de notre partie ^^

Wood:
MDR kodo tu m'as vendu du rêve!!! Donnez nous la vidéo Khalan vs kodo svp on a les commentaires mais pas la vidéo !!

Un moment dibouktin réfléchit et on s'attend à ce qu'il dise quelque chose et on entend .... ''le ... le ... le mauleur, trample et snack ton mec'' ! Juste énorme :)

Maxou:
Ouai j ai trop rigolé! Manquait plus que de voir des dés volés sur la table de dibbouk et on se serait senti comme à la maison, accompagné d un tremblement de tables suite à de grands coups de poings. A mon avis c'est sûrement parce que kodo a pas fait de jets foireux

Titi:
Allez ! Encore d'autres !  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique