WARMACHINE/HORDES > Rapports de bataille
Les parties d'Akala Ep 6
akalamiammiam:
--- Citation de: Titi le 18 mars 2014 à 11:20:19 ---Attention ! Même si la MAT avec bonus dépasse la DEF de la cible, cela ne donne pas une touche auto : n'avoir que des '1' sur ses dés provoque toujours un échec de la touche.
--- Fin de citation ---
Le cas ne s'est pas présenté mais je pensais que ça ne s'appliquait qu'aux attaques à distance. Je le note pour nos prochaines parties :)
ZergSpirit:
Toujours sympa un petit CR!
J'y vais aussi de ma petite correction :
--- Citer ---Une petite vérification du scénario plus tard, je lui annonce que mon objectif est stealth suite au feat de Kaelyssa.
--- Fin de citation ---
Faux, l'objection est friendly, mais PAS faction!
baldur59:
De même attention aux galettes de la charue car la touche est pow 14 le reste est du blast pow 7 donc beaucoup moins efficace logiquement contre du mur de bouclier d ou ma surprise de voir autant de mort suite aux attaques du gun carriage.
akalamiammiam:
--- Citation de: baldur59 le 18 mars 2014 à 12:12:31 ---De même attention aux galettes de la charue car la touche est pow 14 le reste est du blast pow 7 donc beaucoup moins efficace logiquement contre du mur de bouclier d ou ma surprise de voir autant de mort suite aux attaques du gun carriage.
--- Fin de citation ---
Wep on s'est gourré, on a pas appliqué le bonus du shield wall correctement: on l'a enlevé dès qu'un hallebardier mourrait.
--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 mars 2014 à 12:05:17 ---Faux, l'objection est friendly, mais PAS faction!
--- Fin de citation ---
Euh t'es sur? c'est marqué "friendly faction model" dans le scenario, du moins sur les cartes SR2014 disponibles sur le forum de PP.
ZergSpirit:
--- Citation de: akalamiammiam le 18 mars 2014 à 13:37:22 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 mars 2014 à 12:05:17 ---Faux, l'objection est friendly, mais PAS faction!
--- Fin de citation ---
Euh t'es sur? c'est marqué "friendly faction model" dans le scenario, du moins sur les cartes SR2014 disponibles sur le forum de PP.
--- Fin de citation ---
Je confirme après relecture que vous avez raison :) Pourtant ca me semblant tellement naturel que même pas je suis allé vérifier! Ma gueule!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique