WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES

Intangible et CAC

(1/1)

MNEMETH:
Bonjour,
Une fig intangible située dans la zone de CAC d'une fig ennemie n'ayant pas d'arme magique est elle considérée comme engagée ( + 4 def contre tirs, possibilité de servir de relai etc.) ?
Merki !

SHWTD:
Rien ne dit le contraire dans la description de la règle Intangible du livre. :)

Spiff:

--- Citation de: MNEMETH le 17 mars 2014 à 17:18:25 ---Bonjour,
Une fig intangible située dans la zone de CAC d'une fig ennemie n'ayant pas d'arme magique est elle considérée comme engagée ( + 4 def contre tirs, impossibilité de servir de relai etc.) ?
Merki !

--- Fin de citation ---

Corrected for you ;)

MNEMETH:
Merci pour ces réponses.


--- Citer ---impossibilité de servir de relai
--- Fin de citation ---
C'est bien ainsi que je le pensai, of course !

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique