WARMACHINE/HORDES > Trollbloods
Borka épique
TripleUn:
Moi je pense qu'il aura 7 FURY de base, pour pouvoir continuer à tenir Rök, fou de rage, en étant assis sur son dessert...
yool1981:
Je suis mitigé sur ce Borka. Le concept n'est pas d'une originalité folichonne quand même et ça fait un peu cirque Pinder d'avoir un gars sur un ours...
--- Citer ---Bonsoir à tous, savez-vous combien de temps à peu près la figurine sort après qu'on ait l'artwork? 2mois? 2ans?
--- Fin de citation ---
Ca dépend.
Certaines mettent quelques mois à sortir et d'autres beaucoup plus longtemps (certaines sorties de Gargantuan vont tout juste sortir).
Portal:
--- Citation de: bdrumn le 17 mars 2014 à 22:59:06 ---Il a perdu son acolyte?
--- Fin de citation ---
Il a dû mourir pour donner une vengeance à un copain.
Froutch:
Pareil je surkiffe ce gros teddy !!! C'est vraiment le genre de truc débile à vous faire commencer nouvelle une armée... Si je suis raisonnable je la peindrai pour quelqu'un d'autre. Si je suis raisonnable...
niamor:
J'adore. Visiblement il garde le même armement (bombe et masse). Par contre si il a plus son pyg ça va être chaud avec 5 de fury, j’espère qu'on aura son pote sur une biquette. C'est un peu comme le nouveau hexeris nouvelle monture monstrueuses qui n'existaient pas avant.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique