WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Borka épique

<< < (9/22) > >>

Sechs:

--- Citer ---j explique pour certains...
Pour moi le boucher et borka se ressemblent pas mal, se sont 2 brutasses de CaC et pas les plus grand jeteurs de sorts qui soient à warmahordes et pourtant le boucher a 1 MAT qui frôle l'indécence et tape comme un sourd et à 6 de focus ce qui lui permet de démonter à peu près n'importe quoi (et encore plus avec son feat).
Du coup ce serai cool que borka puisse lui aussi avoir 6 de fury et une MAT de 8 par exemple.
Mais ceci n'est que mon humble avis
--- Fin de citation ---

Mais ça n'a quand même rien à voir : ). Les règles sont aussi dissemblables qu'entre Saeryn et Caine.
Il n'y a pas de parallèles à tracer.
Il me semble que seuls deux casters aient eu leur Focus/Fury qui augmentent au passage epic, et jusqu'à présent tout les caster passés à chevaux (ou assimilés) ont gardé la même stat.

John McForester:

--- Citation de: Sechs le 18 mars 2014 à 19:13:34 ---
--- Citer ---j explique pour certains...
Pour moi le boucher et borka se ressemblent pas mal, se sont 2 brutasses de CaC et pas les plus grand jeteurs de sorts qui soient à warmahordes et pourtant le boucher a 1 MAT qui frôle l'indécence et tape comme un sourd et à 6 de focus ce qui lui permet de démonter à peu près n'importe quoi (et encore plus avec son feat).
Du coup ce serai cool que borka puisse lui aussi avoir 6 de fury et une MAT de 8 par exemple.
Mais ceci n'est que mon humble avis
--- Fin de citation ---

Mais ça n'a quand même rien à voir : ). Les règles sont aussi dissemblables qu'entre Saeryn et Caine.
Il n'y a pas de parallèles à tracer.
Il me semble que seuls deux casters aient eu leur Focus/Fury qui augmentent au passage epic, et jusqu'à présent tout les caster passés à chevaux (ou assimilés) ont gardé la même stat.

--- Fin de citation ---

Sans rentrer dans le jeu de faire des plans sur la comète, Skarre, une des rare à avoir doppé son focus, avait une capa pour augmenter sa quantité de focus (ritual sacrifice), un peu comme Borka. Mais ça veut peut-être rien dire. La carac de fury c'est pas l'essentiel, il peut très bien avoir 5 de fury avec des capas qui le rendent intéressant quand même - en ne coûtant pas de fury généralement

trollito:
Certes après il faut voir ce qu'ils vont lui donner comme capacités et autres joyeusetés.
Déjà je suis curieux de voir ce que sa monture va lui apporter et surtout à quoi elle va ressembler

GRUXXKi:

--- Citation de: trollito le 18 mars 2014 à 18:43:13 ---...a 1 MAT qui frôle l'indécence....

--- Fin de citation ---

[MOD]Ce qui commence à plus que frôler l'indécence c'est le manque de relecture dans tes messages. Merci de te relire avant de poster.[/MOD]

Fedmahn:

--- Citation de: trollito le 18 mars 2014 à 20:42:53 ---Certes après il faut voir ce qu'ils vont lui donner comme capacités et autres joyeusetés.
Déjà je suis curieux de voir ce que sa monture va lui apporter et surtout à quoi elle va ressembler

--- Fin de citation ---

Et bien sa monture va lui apporter les règles de cavalerie. C'est déjà énorme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique