WARMACHINE/HORDES > Trollbloods

Borka épique

<< < (12/22) > >>

leader9-1:
On est ni taxonomiste ni zoologiste ici mais dans un univers i-ma-gi-naire.
Ce que j'aime, c'est JUSTEMENT qu'en tant qu'ours, il a une tête de rat. Un rat-ours, je trouve ça génial.

bekanor:
le truc qui fait zarb c'est que l'ours à une physionomie d'ours blanc mais qu'il est peint en brun  ???

darkshenker:

--- Citation de: bekanor le 16 avril 2014 à 10:08:29 ---le truc qui fait zarb c'est que l'ours à une physionomie d'ours blanc mais qu'il est peint en brun  ???

--- Fin de citation ---
Je crois plutôt que c'est la sculpture qui est en brownstuff! ;)

mathieu:
Perso je m'attendais à bien pire, donc c'est carrément une bonne surprise. Le truc c'est qu'un ours polaire et un rat ont des têtes assez similaires quand on n'y jette qu'un coup d'œil rapide. Là les yeux sont clairement trop sur le côté de la tête plutôt qu'en fasse (en bon prédateur!), mais c'est un problème que le concept avait déjà. Faudra voir ce que ça donne de face, un museau suffisamment large aidera beaucoup à le rapprocher de l'ours.

Après y'a la fourrure... Ça fait quand même plus de 10 ans que les techniques sont connues et largement partagées pour la sculpture de belles fourrures convaincante. PP a beau toujours avoir quelques années de retard niveau sculpture, ça fait de la peine quand même.

Ishkar:
Le concours Speed Painting de cette année au Lock & Load se déroule en e moment même, avec Borka ^^
La figurine est vraiment sympa BTW

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique