WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Team1 WTC USA

<< < (4/14) > >>

Feyall:
Belle équipe. On les a vu jouer l'année dernière... Y'a un monde d'écart avec nous. Oui, parfois, sur les vidéos on voit de grosses erreurs. Mais c'est souvent des tournois masters avec grosse pression et un joueur pas manche en face qui te force à faire des erreurs.

JVM/Keith/Pagani (les autres je les ai pas vu jouer), ils jouent en mode machine. C'est impressionnant de qualité de jeu et de rapidité. Certains suèdois, polonais ou allemands sont pas loin, mais c'est un style différent. L'année dernière ils avaient "splitté" les meilleurs joueurs dans les deux équipes. Là, ça va encore faire plus mal. Je serai heureux de les affronter.

Tetard:
oui  l'equipe usa1 ne vient pas pour le fun cette annee mais tres clairement all in.

en jouant contre ces bon joueurs j'ai realise que oui ils font encore des erreurs et que c'est facile de critiquer en regardant les video mais globalement le niveau est la.

lls ne sont pas des dieux et je suis sure que vous avez vos chances contre eux. La force de beaucoup de ces joueurs est l'expericne will joue probablement 30 parties par semaine et son magasin tout les jeudi soir est probablement au niveau des meilleurs tournoi FR.

je pars avec will pour Kingdomcon a Sandiego dans 1 mois. je vais essayer de vous faire un petit update.

John McForester:
Je rebondis juste par rapport au monsieur qui joue 30 parties par semaine dans sa propre boutique. Du coup on peut considérer que son temps de jeu c'est un peu son temps de travail ::)

Bah 30 parties, en supposant que c'est de la deathclock 50 points comme chez nous (même si c'est peut-être pas les mêmes habitudes là-bas), c'est quand même 60 heures par semaine passées autour d'une table de gugusses. Et à coté de ça il doit je suppose passer du temps à s'occuper de sa boutique etc ?! Et à coté il poste sur les forums...

Je critique pas, c'est des choix de vie, mais clairement, jamais ni professionnellement ni ludiquement je n'investirai autant de temps dans quelque chose. Pour le coup il doit avoir le cerveau branché sur warmach 24-24... Il a pas besoin d'une pause de temps en temps ? :o

rafa:
Bah moi ce qui m'étonne c'est que c'est a un changement près la même team que l'an dernier. Peut être plus de surprise dans la deuxième... Mais bon tant qu'il y a Puryear je serai content  :)

Tetard:
Will ne travaille pas réellement dans son magasin il a généralement des gens autours et tous ses potes  peuvent même passer derrière la caisse pour faire son boulot. Will est un mec super relax et super fun to hang out with.

Il n’est pas imbattable mais a quand même le cul borde de nouilles CF Flanzer qui rate son assassination sur son Vlad. Pruyear sera probablement dans l’autre team.

Will est aussi super malin il connaissait la Meta du master est a donc joue khador. Pour sa win avec son spam griffon a templecon il voulait juste faire rager les forums (pour stopper les wouin wouin des ret players)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique