WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Team1 WTC USA
Q²:
Salut de retour de mon ban de 10 jours pour critique du gouvernement en place ^^
Pour etre franc, l'équipe ricaine sera traitée comme les autres, déjà les probas de tomber dessus ne sont pas grandes et on note les listes pas les joueurs; et justement leurs listes seront joués par beaucoup lol.
Car comme tu l'as dis il y a bcp de moutons mais ne le dis pas fort ça vexe des gens, ce phenomène n'étant pas limité aux etats unis ^^.
Je pense que les ricains sont de très bons joueurs, humains comme nous tous, je ne les mets pas sur un piedestral cependant, allemands, polonais et australiens me paraissent tout autant redoutables.
La force des ricains c'est leur renommée, un mental de tueur et l'xp des gros events avant tout. Justement ce serait bien d'éviter de tombe le piege de l'aura (ce que j'appele "l'effet meche de jamie") et du fait que bcp voient en eux des stars lol, ça reste des types normaux à mon avis bien sympas, si on joue contre eux je serai content de me frotter au top mais je partirai pas perdant et j'y vais pour gagner.
Moi ce qui me plait, c'est que ces types ont crée des choses et il faut leur reconnaitre ça, un type qui dit je vais gagner avec la ret pour qu'ils ferment leur bouches c cool, à mon echelle j'ai réussi à faire vendre un ou deux skinner en france c'est deja pas mal :)
Et ils ont bcp plus à perdre que nous, s'ils ont pris note du niveau européen l'année dernière, ici tout le monde s'est rendu compte qu'ils pouvaient perdre et que ça pourrait arriver à nouveau. toutes nos stars françaises ne sont pas connues passé la belgique ^^
@ Tetard, je sais pas, mais je crois que tu peux integrer un peu n'importe quel team au final, une team americaine si tu y vis, Bombance est team belgique car il y vit par exemple, mais c sur qu'integrer une team france est plus facile lol
Par contre faut te faire connaitre et ça me parait mieux de vivre en france et de faire les tournois ici ^^
UlysXXX:
--- Citation de: Q² le 20 mars 2014 à 14:59:14 ---Je pense que les ricains sont de très bons joueurs, humains comme nous tous, je ne les mets pas sur un piedestral cependant, allemands, polonais et australiens me paraissent tout autant redoutables.
--- Fin de citation ---
Oui quand on voit leurs dernières parties contre la pologne où ils se font caster-kill noob-style, on voit bien qu'ils ne sont pas infaillibles.... ;D
Tetard:
Q2 je te rejoins sur plusieurs points. Cet effet dit d'aura des bons joueurs est fortement présente aux USA. C’est limite le culte de Will au Texas. Je critique ouvertement ces joueurs qui ne jouent que les listes des autres. A Mayem cup mon 3eme match le mec se présente et dit salut je joue les 2 dernières listes de Flanzer…
Les Ricains sont de bons joueurs et pour autant reste super fun, ça picole à mort durant les tournois. Ils innovent car ils ont beaucoup de temps pour tester leurs listes. Je pense que le niveau moyen USA est plus faible qu’en Europe simplement car il y plus de joueurs et que c’est moins élitiste. je suis tombe sur la bonne Meta a Houston.
C’est un combat perdu pour moi d’intégrer soit la team USA soit France. Trop de monde pour la team USA et c’est généralement des potes et les mec qui sont en haut du tableau USA depuis des années. Colin Hill a postule pour la team 2 c’est un mec qui innove pas mal et il est Australien a la base. Je n’ai pas encore le niveau mais je vais essayer de percer rapidement.
Je ne vais pas faire de tournoi en France avant 2016 (retour à Lille) donc c’est mort. Je souhaite juste apporter mon soutien à la team FR par simple patriotisme.
Q²:
Etre français et patriote ? Ca doit etre ton coté américain ^^
On va te filer de quoi causer sur la partie wtc, attends toi à un choc culturel niveau préparation lol et puis on se fera du skype à l'occase, le tout étant d'avoir des horaires ou on est tous ok.
ZergSpirit:
--- Citation de: Tetard le 20 mars 2014 à 17:03:10 ---Je pense que le niveau moyen USA est plus faible qu’en Europe simplement car il y plus de joueurs et que c’est moins élitiste. je suis tombe sur la bonne Meta a Houston.
--- Fin de citation ---
Je me permet de douter de cette assertion. L'adage "plus il y a du monde, plus le niveau est élevé", me paraît être une vérité universelle de toute activité compétitive.
Après le niveau est du coup sans doute plus hétérogène, mais forcément le niveau moyen est plus élevé je pense.
Après je vois toujours des joueurs un peu occasionnels dans les tournois de WM en France.
Par contre je comprends que la scène Francaise soit plus "elististe", car les tournois en France se déroulant sur l’entièreté d'un week end, ca demande probablement un plus gros investissement personnel que de juste aller dans sa boutique un samedi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique