WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Team1 WTC USA
Tetard:
Mon commentaire sur le niveau américain est une déduction mathématique. Le fait d’avoir une quantité plus grande de joueurs ne tire pas le niveau par le haut mais par le bas. La Meta de pologne ne compte pas énormément de joueurs mais cela les pousse vers le haut du tableau.
Enfin c’est mon humble déduction.
SHWTD:
En fait parler de méta américain c'est comme parler de méta Européen. C'est un peu exagéré et incomplet.
Sur les grosses conventions, on rencontre les 30 mêmes mecs qui défoncent tout dans tous les sens. Mais après le hillbilly d'Ohio ne rencontre JAMAIS le redneck du Texas. ;)
Les tournois que je fais dans mon coin, il y a des gars monstrueux mais qui ne se déplaceront jamais. Et il y a des gars mou du genou mais qui sont inscrits à tous les masters officiels avec des listes netdecks porcines (qu'il vautrent lamentablement).
L'équipe US, ce sont ces fameux 30 gars monstrueux qui jouent tout le temps partout et qui gagnent. Ils font des erreurs ? Oui, comme tout le monde. Mais un peu moins que tout le monde puisqu'ils gagnent ou font 2ème.
Bon courage à l'équipe France (cocorico) si vous les rencontrez.
Starpu:
--- Citation de: SHWTD le 20 mars 2014 à 18:17:46 ---Bon courage à l'équipe France (cocorico) si vous les rencontrez.
--- Fin de citation ---
C'est a eux que tu devrai souhaiter bonne chance, mouhahaha, parce que même dans l’hypothèse où ils sont effectivement meilleurs que nous, les français ont encore le monopole de la "modestie"
SHWTD:
--- Citation de: Starpu le 20 mars 2014 à 20:03:52 ---
--- Citation de: SHWTD le 20 mars 2014 à 18:17:46 ---Bon courage à l'équipe France (cocorico) si vous les rencontrez.
--- Fin de citation ---
C'est a eux que tu devrai souhaiter bonne chance, mouhahaha, parce que même dans l’hypothèse où ils sont effectivement meilleurs que nous, les français ont encore le monopole de la "modestie"
--- Fin de citation ---
Je ne leur souhaite rien à la team US. Ni mal ni bien. bien au contraire. :)
Sechs:
Ca me fait plaisir de lire vos postes : ). En dépit de tout, on sent quand même que les gens soutiennent leur équipes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique