WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Team1 WTC USA

<< < (11/14) > >>

yool1981:

--- Citer ---Le facteur appariements est essentiel quand même, et les perfs individuelles sont dures à détacher du meta collectif, au pentacle j'ai mon joueur merco qui fait 4-0 avec une unique liste Ashlynn. Faut-il en conclure que c'est une brutasse, ou que je lui ai épargné les match up merdiques?
--- Fin de citation ---
Non bien sûr maintenant je n'ai pas entendu dire que Pagani n'avait eu que des match-ups prémâchés au WTC.

--- Citer ---Pagani c'est aussi une vie de geek dédiée à Warmachine. Tu peux copier ses listes, il aura juste joué 20 ou 30 fois plus de parties avec que toi. Quand il se pointe avec Yssyria elle est pas très connue elle est tout juste dispo à la vente, et en plus il a une trentaine de parties dans les pattes avec. Du coup il arrive très affûté, avec une connaissance ultra solide des match ups, parce qu'en plus y'a quelques gros joueurs dans son mag, et il a un vaste choix d'adversaires sur lesquels tester. D'où la réflexion dans ce sujet même "mais quand est-ce qu'il bosse?". ^^
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord avec toi. Néanmoins, je trouve un peu injuste que certains réduisent ses réussites aux seules nouveautés. Il est justement à l'origine de nombreuses compos "types" et il arrive à tester et innover.
Il a gagné des tournois avec des refs connues aussi et une liste Kromac qu'on a vu des milliers de fois.

Dibbouk:

--- Citation de: yool1981 le 24 mars 2014 à 14:36:33 ---Néanmoins, je trouve un peu injuste que certains réduisent ses réussites aux seules nouveautés. Il est justement à l'origine de nombreuses compos "types" et il arrive à tester et innover.
Il a gagné des tournois avec des refs connues aussi et une liste Kromac qu'on a vu des milliers de fois.

--- Fin de citation ---

Oui, c'est débile. Ce type est juste extrêmement bon, est novateur dans le milieu et partage/échange autours de tout ça. Que demander de plus ?
Quand aux nombres de parties/semaine, c'est partout pareil. Ici aussi, certains ont x fois + de parties que d'autres, c'est pas pour autant qu'ils sont incassables.

Val:

--- Citation de: yool1981 le 24 mars 2014 à 09:56:21 ---
Après tout, il a fait le WTC en donnant ses listes à l'avance (très longtemps même). Ca ne l'a pas empêché de faire 5-0

--- Fin de citation ---

Je croyais qu'il avait perdu sa dernière game.

yool1981:
C est vrai ça,  j ai dit une bêtise. Je vais perdre ma carte de fan de Will.
Ah ben il est nul en fait :p.

Dibbouk:
Non, il a fait 5-0.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique