WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Team1 WTC USA
rafa:
Hop, pas la peine de créer un nouveau topic pour ça je pense mais pour les midinettes que ça passionne (moi le premier hein ;) ) la team 2 est composée :
WTC2014: USA Team 2
Charles Arrasmith
Craig Conroy
Colin Hill
Kurt Hindmann II
Jeremy Lee
Super déçu de la non présence de Mike Puryear, mais bon je pense que je m'en remettrai vite ;D
Feyall:
--- Citation de: rafa le 11 avril 2014 à 09:04:17 ---Hop, pas la peine de créer un nouveau topic pour ça je pense mais pour les midinettes que ça passionne (moi le premier hein ;) ) la team 2 est composée :
Charles Arrasmith
Craig Conroy
Colin Hill
Kurt Hindmann II
Jeremy Lee
Super déçu de la non présence de Mike Puryear, mais bon je pense que je m'en remettrai vite ;D
--- Fin de citation ---
Puryear a rien fait de l'année en fait. Il a pas réussi à bien s'adapter. Mais c'est un bon joueur, on va le revoir l'année prochaine!
Très belle équipe emmenée par Omnus, j'aimerai bien affronter cette équipe, qui me paraît bien plus agréable que la team 1 USA.
Bombance:
--- Citation de: Feyall le 11 avril 2014 à 09:10:01 ---
--- Citation de: rafa le 11 avril 2014 à 09:04:17 ---Hop, pas la peine de créer un nouveau topic pour ça je pense mais pour les midinettes que ça passionne (moi le premier hein ;) ) la team 2 est composée :
Charles Arrasmith
Craig Conroy
Colin Hill
Kurt Hindmann II
Jeremy Lee
--- Fin de citation ---
Puryear a rien fait de l'année en fait. Il a pas réussi à bien s'adapter. Mais c'est un bon joueur, on va le revoir l'année prochaine!
Très belle équipe emmenée par Omnus, j'aimerai bien affronter cette équipe, qui me paraît bien plus agréable que la team 1 USA.
--- Fin de citation ---
C'est dommage, Mike Puryear est un type hilarant, c'est le benoit poelvoorde yankee, il est à se pisser dessus :) Par contre, Craig Conroy, c'est un jeune con :)
balthazarAJSA:
Pour le coup, Craig Conroy et Colin Hill sont deux joueurs Cercle... L'un des deux va changer de faction, ou la team2 USA aura deux Orboros ??
Bombance:
Conroy joue surtout Pagani, il jouera ce qui sera OP en Octobre, quelque soit la faction ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique