WARMACHINE/HORDES > ARCHIVES
KO sur une attaque de contre charge
(1/1)
Nefer:
Bonjour à tous,
Je me pose une question dans ce cas :
Je joue Convergence, j'ai un Inverter avec Axis qui donne contre charge à son Battle-group.
Mon adversaire bouge une beast/un jack, arrive à 4ps de l'inverter à la fin de son mouvement. Je déclare une contre charge avec l'inverter et procède à l'attaque avec le Macropummeler POW20 + KO sur une touche. Je touche, la beast adverse est donc KO après son mouvement avant son action.
Qu'est ce qu'il se passe ?
-Elle reste KO pendant le tour de mon adversaire et pendant mon tour, il peut la forcer à son tour suivant pour qu'elle se relève.
-Il peut la forcer après son mouvement pour qu'elle se relève (ça je ne crois pas, si je me rappel bien, l'état KO s'enlève au début de l'activation).
-Elle reste KO pendant son tour.
La première réponse me parait juste, mais comme ça me parait très fort, je préfère avoir confirmation.
Merci :)
GRUXXKi:
--- Citer ----Elle reste KO pendant le tour de mon adversaire et pendant mon tour, il peut la forcer à son tour suivant pour qu'elle se relève.
--- Fin de citation ---
Le shake effect de plus c'est pas pendant l'activation mais au début du tour.
baldur59:
Donc solution 1
Il reste KO jusqu au prochain tour.
GRUXXKi:
--- Citation de: baldur59 le 19 mars 2014 à 16:15:11 ---Donc solution 1
Il reste KO jusqu au prochain tour.
--- Fin de citation ---
Oui j'ai oublié de faire la réponse complète :D
Nefer:
Thanks !
Je découvre des petits combos tous les jours :D
Navigation
Utiliser la version classique