WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #6 Nono (Butcher3) vs Khalan (Caine2)
GRUXXKi:
[MOD] La touche " ' " de ton clavier n'est pas en option dans tes messages. [/MOD]
baldur59:
Je les mets très rarement et je ne pensais pas que cela genait a la lisibilité mais je vais y travailler.
Merci pour la remarque.
Conar le Barban:
Une belle partie d'infanterie machine ;D
Marrant parce que les deux listes ont un peu la même philosophie : faire le boulot avec le caster et sa chiée de soutiens et avoir quelques troupes pour occuper le terrain.
N-o-N-o, je me demande si t'as pas oublié des criticals KD avec les pikemens, j'ai vu passer plusieurs doubles à la suite (bon ok sur des boomies).
En essayant de pas spoiler, si le Kiss of Lilith était passé à la fin, ça aurait changé des choses (me souviens plus des jets mais je crois que ça faisait la diff).
Nicoco:
J'ai vraiment aimé. Bravo les gars.
Je me suis bien retrouvé dans la situation du joueur Cygnar... Pas facile de stopper une marée rouge
leader9-1:
J'adore toujours autant. Le bémol : pensez à enregistrer les parties sans une autre à coté. On peut quasiment suivre les phases d'Everblight avec Vayl. ca gêne beaucoup.
Pour la partie en elle-même, j'en suis à 1h à la clock.
. Pourquoi Khalan de court pas avec Alexia au début de son tour 2, voir au tour 1 ?
. Quand B3 lance son premier impending doom sur les nains, il oublie me semble-t-il son attaque initial de close en lançant tout de suite ses flashing blades.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique