MODÉLISME > Discussions modélismes

[modelisme] les drapeaux / Objos steam roller - Édit: en couleur

<< < (8/15) > >>

Jack:
Ça fait plaisir de voir les premiers Objos prendre de la couleur : merci a toi Guiguiscout  ;)

Pour le marbre, peut être quelques veines plus fines partant des veines principales atténuerais l'effet parallèle et serais du plus bel effet je pense

A quand la nappe a carreaux et le panier de pommes  ::)?

Jack:
Coucou a tous !

Je remercie l'ensemble des participants a notre tournoi et je profite du temps pourri pour mettre en couleur l'Effigy:

Merci a toi Guiguiscout pour cette idée de marbre pour le présentoir. Je t'ai piquer l'idée avec un marbre style "calice Capri" et une statue de bronze toute oxyder (avec quelques traces de volatiles "E2P si tu es là  :P")

husuk:
colis reçu ce matin super belle pièces vraiment top reste plus qu'a peindre merci

baldur59:
J ai récut mon colis ce matin aussi.

Je remercie jack très chaleureusement pour sa rapidité ( afin que l'on ait notre matériel avant notre tournoi du 20/04/14 ) et pour son travail de grande qualité car oui le matos est top et le service est de qualité.

Si vous avez besoin n'hésitez pas vous pouvez y aller en toute confiance et vous ne serez pas déçut de votre achat surtout vu le rapport qualité/prix.

Faitek:
Je viens de recevoir mes drapeaux ce matin en parfait état! Merci encore à toi Jack pour ton professionnalisme :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique