MODÉLISME > Discussions modélismes
[modelisme] les drapeaux / Objos steam roller - Édit: en couleur
Jack:
--- Citation de: Lucius Forge le 03 février 2016 à 11:59:12 ---Ce qui me déprime un peu, c'est si les objos changent dans quelques mois .... Ca donne pas envie de se casser le cul à en faire :/
--- Fin de citation ---
Heureusement pour moi, cela as toujours été un plaisir de faire des objos/décors et je me suis jamais "casser le cul à en faire" , après steamroller ou pas ca m'empeche pas en club ou entre pot de faire des scénarios à objos (souvent sans règles spéciales)
Et puis c'est plus classe qu'un socle vide de 50mm ;D
Nefer:
--- Citation de: Jack le 03 février 2016 à 13:10:13 ---
Heureusement pour moi, cela as toujours été un plaisir de faire des objos/décors et je me suis jamais "casser le cul à en faire" , après steamroller ou pas ca m'empeche pas en club ou entre pot de faire des scénarios à objos (souvent sans règles spéciales)
--- Fin de citation ---
Et heureusement pour nous aussi :P
Tes objectifs sont une tuerie ! Et j'ai hate d'avoir de tes drapeaux ;D
Titi:
Je confirme que les objectifs de Jack sont une tuerie ! :)
Lucius Forge:
--- Citation de: Jack le 03 février 2016 à 13:10:13 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 03 février 2016 à 11:59:12 ---Ce qui me déprime un peu, c'est si les objos changent dans quelques mois .... Ca donne pas envie de se casser le cul à en faire :/
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
J'aime faire des décors, mais j'aime les sortir. Les objos spécifique au Steam roller sont .... ben spécifique justement. Investir dans le socle + la réalisation pour un objo qui n'existera plus dans 5 mois ça gave. Alors oui on pourra le ressortir, certes. Mais j'ai déjà du mal à motiver mes joueurs à faire des décors ..... et leurs objos ...
Jack:
--- Citation de: Lucius Forge le 04 février 2016 à 10:45:07 ---
J'ai du mal à motiver mes joueurs à faire des décors ..... et leurs objos ...
--- Fin de citation ---
Pour les décors faudra attendre et pour leur objos, fait toi une liste (parmi: Bunker/fuel cache/ Réserves) et donne là moi par MP
Comme ca ils aurons plus qu'as peindre et plus à les fabriquer ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique