MODÉLISME > Discussions modélismes
Dogs of War
Valorel:
Tu es motivé dis donc :)
Par contre, à ta place, j'aurais modifié Eiryss pour lui virer sa cheminée portative... Je la trouve juste complètement ridicule, surtout sur une table non urbaine. Perso, je l'ai virée, et je ne le regrette pas une seconde.
FREEDOM:
J'y ai pensé Valo mais qui te dis que nous n'aurons pas une table urbaine bientôt... ::) :P
En plus Ashlynn a déjà un escalier sous les pieds, j'ai un BattleGroup de poseuse ! ;D
Valorel:
--- Citation de: Shells Rain le 24 mars 2014 à 11:23:17 ---J'y ai pensé Valo mais qui te dis que nous n'aurons pas une table urbaine bientôt... ::) :P
En plus Ashlynn a déjà un escalier sous les pieds, j'ai un BattleGroup de poseuse ! ;D
--- Fin de citation ---
Tu veux dire qu'il y a des morceaux de Llael partout? ^^ Ce pays part vraiment en morceau ;D
Et vu ta table "jungle", je suis plus que preneur pour que tu nous fasses une table urbaine :)
GRUXXKi:
Classe! Il va falloir venir faire un tour à Strasbourg ;)
FREEDOM:
Hello,
Voici la suite de mes chiens de guerre !
Par contre, j'ai pas beaucoup de moyens pour prendre de belles photos et bientôt vous aurez fait le tour de mon appartement en photo^^ Je voulais savoir si il y a des gens que ça dérange ? Je vais essayer de faire un effort, je trouve que ça manque un peu de respect envers vous...
Bref, les photos...
Et une vue d'ensemble :
A bientôt pour la suite ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique