COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations

[83] Roquebrune sur Argens 31 Mai1Juin 1ère tournoi Warmachine\hordes du CFVE-R

<< < (3/4) > >>

Ju:
Et voilà, le week end est à présent terminé, les dés ont été rangés, les adversaires d'un jour se sont serrés la main et ont repris leur route.

Le CFVER tient à remercier tous ses joueurs qui sont venus parfois de loin parfois de moins. Merci pour votre gentillesse, votre fair play, et votre passion. Nous remercions aussi vivement la boutique Double 6, notre partenaire, pour nous avoir soutenu dans cette opération qui nous le savons en amènera d'autres.

Nous avons donc réunis 20 joueurs autour de cet événement, chiffre bien agréable pour un premier tournoi.
Etaient donc présents:

Julien PAC Paccallet - Cygnar
Dany SHINOA Chollet - Cryx
Thierry LOST_ARCH Thierry - Cryx
Pierre Alban GIL GALAD Bigneli - Orboros
Alexandre NEJI06 Schepp - Cygnar
Cedric LE KHORNEUX Nadé - Scyrah
Sylvain MACLEOD Maccari - Cygnar
François ZORG83 Verger - Everblight
Jérémie COMTUX Comte - Cryx
Djey DOUBLE6 Garcia - Khador
Christophe LEMOU Moutte - Trollblood
Micael BIMBOSAN Gamba - Cryx
Christelle KITOU Bersezio - Orboros
Nicolas NICOS13 Giustiniani - Menoth
Alexandre SALYSIIA Sacco - Cyriss
Eric AOD Merle - Mercenaires
Mathieu TRUSKIN Pissembon - Cygnar
Clement CENDRILLON Stacchino - Cryx
Olivier NOLIVE Picard - Everblight
Loic MISTERICOL Canuel - Menoth

Le tournoi s'est donc déroulé en 5 parties les scénarios jouaient ont été :

1 - Destruction
8 - Point de ralliement
9 - Incursion
11 - Dans la brèche
12 - Support de feu

Nous vous communiquerons le classement complet dans la semaine.
Bien évidement amis joueurs vos retours sont les bienvenus afin que nous puissions, nous améliorer, corriger ce qui doit l'être et faire en sorte que le prochain moment soit encore mieux que le précédent.

Je vais d'ores et déjà travailler sur la signalisation des zones de contrôle, et faire en sorte que nous puissions avoir des décors steampunk propres à l'Immoren. j'ai aussi deux ou trois points propres à l'organisation à ajuster avec Angel Knight ou Fredo pour les intimes.

Encore merci et à très bientôt

Sirimir:
tu as oublié aussi le soutien de good games miniatures ^^

sinon j'espère que vous vous êtes bien amusé et espère être des votre à la prochaine ^^

Aod:
Voici mon petit retour.

Les gens. Très bonne ambiance, que des gens biens (sauf Lost Arch heureusement sa femme rattrape le coup  ;D(c’est ambigu hein :) )) que ce soit orga ou joueurs.

La salle, parking pas loin, grande, un peu chaud la dedans mais rien d’intenable. La boutique sur l’estrade est une bonne chose.

La buvette : Très bien pas cher et c’est bon, des gens qui gèrent d’une main de maitre en souriant que demander de plus. Le seul bémol : pas de coca light ou zero OUIN ma coke. J’étais en manque dimanche soir.

Les tables, de l espace entres elles et beaucoup de places pour poser les figs top.
Les zones de scenario, je l’ai dit sur place mais je me répète (l’âge surement). Faire des zones en plastique, ce sera mieux que des pions.
Beaucoup de décors. J’avoue au début, cela m’embêtais mais l’impact sur la partie a était réel et pas mal au final. Peu être un peu beaucoup d’obstruction car mes nains ont beaucoup couru et ils ont de petites jambes (mais un gros marteau).

Mes parties furent bonnes même si j’avais l’avantage d’être un vétéran (ca fait bizarre) du jeu.
J’ai joué contre 3 cryx alors que c’est une faction horrible pour mes mercos (la petite chose derrière son petit pc devait m’en vouloir :P). Deneghra est une ….. et …………., plus encore avec son nouveau T4 pour la version epic.

Bref merci aux orgas (jeu et intendance), j ai passé un très bon week end
Merci à Tatie Zorg de m’avoir donné autant de points de poutre
Merci à Lost Arch pour le dodo du samedi soir (et à madame aussi).

Danewo:
Très sympa pour mon premier tournoi !

C'est toujours chouette de voir de nouvelle tête de d'affronter de nouvelles armées.

J'ai bien aimé le fait d'avoir qu'une liste perso (au moins je ne me suis pas donné de mauvais matchup avec ma faible expérience .. lol) même si ce sera surement un point à changer pour le prochain.

La salle + bouffe + espace pour jouer comme d'hab. J'ai l'habitude avec le tournoi Battle à côté .. toujours au top et un rapport qualité/prix comme on les aimes.

Merci à tout mes adversaires pour les parties !
Désolé 'Cendrillon' pour la première partie assez rapide .. lol Et merci à Zorg (je crois) pour cette dernière partie que j'ai surkiffé et qui m'a bien fait avancer sur mon niveau de jeu !

Bigup aux orgas, j'ai trouvé le taf au poil (même si l'attente entre les parties était un peu longue).

Ah et oui, eskarre c'est chooouuette :P

Rendez vous au suivant !

comtux:
Super tournoi, pas mal de place pour le jeu , un coin buvette/resto organisé et un coin boutique
merci aux orga.
Merci aussi à tout les joueurs que j'ai pu croisé durant ce weekend
et merci a Aod pour cette partie coven / nain qui a été trés enrichissante

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique