WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Une utilité au Teraph

(1/2) > >>

Lelith:
Bonjour à tous !

Je viens de tomber sur un petit truc intéressant lors de ma construction de liste avec ma Lylyth3, l'animi du Teraph lui permettrait de faire son autofire en counterblast, plutot utile du coup !
Ce trick me permettrait aussi d'appliquer Death Chill pendant le tour adverse, me semble t-il ?

Mais je me demandais encore si les 5 points ne paraissait pas "trop".

Merci d'avance !

Conar le Barban:
Non car le feat de L3lyth ne fonctionne qu'à son tour (turn).

Lelith:
Pas faux !

Mais il me semblait que l'utilisation d'un Teraph ici pourrait être sympa malgré tout.

Même s'il est haï de nombreux joueur ^^

manu74:
le feat ne marche que pendant ton tour mais au moins autofire a bien ete ruled comme se declenchant sur counterblast, de memoire.
donc deja t'as 3 tirs sur les gens qui te chargent. ce que j'ai jamais reussi a savoir c'est si tu peux attendre et choisir quand tu le declenches, ou si il expire apres la premiere fig.
cela dit 2 furies chez un lock qui en a 5, pour un truc qui se contourne... bof bof.

sinon counterblast marche aussi sur les attaques de melee, donc cet animus est en fait tres (plus) drole avec d'autres de nos warlocks ayant plus de fury et de bonnes tatanes au close : les deux thags. mat7 et pow16/18 qui poppe un cloud enflamme, ca peut faire rire.

de la a jouer le teraph...

Lelith:
Encore l'utilisation de 2 fury pour cela ne me dérange pas plus que ça, il pourrait être lancer via Bloodboon.

Mais ce qui m’intéresse surtout c'est de savoir s'il fera quelque chose sur table ce petit Teraph

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique