WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

Saved By The Clock

<< < (4/8) > >>

rafa:

--- Citation de: connetable_pa le 03 février 2015 à 21:28:36 ---Allez hop, maintenant va falloir les envoyer en batterie les videos ^^ Parce que'avec 17 vidéos en stock, et tout le SBTC tour qui démarre dès ce samedi, va falloir envoyer :D

--- Fin de citation ---
ça me fait penser qu'on parlait d'un abonnement mensuel à 12,50 €... Bon ok... on déconne... en tout cas c'est clair qu'on a de la matière, plus roquebrunne et l'APAV à venir  :P
et à venir : LA rencontre épique entre Valorem et moi lol, bon on va peut être pas diffuser ça en fait...  :-*

N-o-N-o:

--- Citation de: rafa le 03 février 2015 à 22:26:33 ---
--- Citation de: connetable_pa le 03 février 2015 à 21:28:36 ---Allez hop, maintenant va falloir les envoyer en batterie les videos ^^ Parce que'avec 17 vidéos en stock, et tout le SBTC tour qui démarre dès ce samedi, va falloir envoyer :D

--- Fin de citation ---
ça me fait penser qu'on parlait d'un abonnement mensuel à 12,50 €... Bon ok... on déconne... en tout cas c'est clair qu'on a de la matière, plus roquebrunne et l'APAV à venir  :P
et à venir : LA rencontre épique entre Valorem et moi lol, bon on va peut être pas diffuser ça en fait...  :-*

--- Fin de citation ---
Ton avatar est barbu.

Valorel:

--- Citation de: rafa le 03 février 2015 à 22:26:33 --- Valorem

--- Fin de citation ---

Je tiens quand même à rappeler que l'enfant illégitime qu'on a eu avec Rem était supposé rester secret  ;D

Et pour la partie, effectivement, c'est pas une obligation!

juju:
Question bête, SBTC étant devenu une asso, est-ce que vous auriez pas un intérêt quelconque à proposer des cotisations à l'asso en échange d'un truc sympa dans l'année (aucune idée de ce que ça pourrait être).

Genre 10 € à l'année et les mecs ont un goodies moins cher chaque année et un truc exclusif du sbtc par exemple.

Tout ça pour vous aider dans votre asso et financer ptete certaines choses utiles pour vous.

C'est une idée ;)

Gamin:
Moi je rève d'un Tshirt SBTC!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique