WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Open Fist: des listes
Tyrion:
Tkt Djoff je me démerderais de les peindres, même à la louche^^ (putain cela m'en fait des trucs à peindre en 15 jours^^)
Je suis d'accord que les deux unités de Stormfall combiné à Ossyan et au Kiss of Lelith si on arrive à le placer, cela fait 8 tiw Pow 14 à 4 dès contre la cible, sa tombe du colosse (hein djoff^^)
Je ne suis toujours pas convaincu de l'AFG chez Ossyan je préfère une unité d'Invictor à ce prix la... Beaucoup plus fiable, en sachant que l'AFG se tombe aussi si l'adversaire y met les moyens...
Sylys ne sert à rien chez Ossyan, car le caster a en général Quicken à entretenir, et Admo... Il est plus utile avec Issyria je pense... Pour chopper Ossyan au CAC c'est quasi impossible, au tir si bien planqué aussi...
Moi qui joue Rahn, je rejoins Nono, il est très fort, il a un potentiel énorme par contre, il demande beaucoup d'entrainement.
Demandé à Feyall ce qu'il pense de Rahn, il va le dira, et pour l'instant, il reste un des meilleurs joueurs Scyrah français...
Cyriss-adept:
--- Citer ---Moi qui joue Rahn, je rejoins Nono, il est très fort, il a un potentiel énorme par contre, il demande beaucoup d'entrainement.
Demandé à Feyall ce qu'il pense de Rahn, il va le dira, et pour l'instant, il reste un des meilleurs joueurs Scyrah français...
--- Fin de citation ---
Pas vraiment non! Rahn est assez basique d'utilisation, relativement prévisible, son point fort c'est l'exploitation créative de telekinesis, j'ai trouvé la courbe d'apprentissage assez rapide par rapport à d'autres casters nettement plus efficaces.
D'ailleurs on a même un joueur qui est passé de menoth à retribution, et lui s'est mis en tête de jouer Rahn, je joue skornes contre lui, et je suis obligé de sortir un mauvais match up (c'est à dire un caster sans def magique, sans immunité au KD, et une liste sans colosse) pour faire une partie intéressante sinon c'est auto loose mon caster fétiche étant Phexeris...
A côté faut que je passe sur du Cryx, de l'Everblight, du Menoth, du troll, de l'Orboros, autant de factions sur lesquelles ça se passe pas bien du tout pour Rahn, y'en a quelques unes de plus à rajouter à la liste, et depuis l'apparition des colossaux toute liste qui en aligne un est un mauvais match up pour Rahn. Ben un caster qui a aussi peu de match up positif ne peut pas être qualifié de bon.
Feyall a arrêté les elfes à la sortie de Wrath, de l'eau a coulé sous les ponts et l'environnement s'est considérablement durci, quand Dibbouk a commencé à sortir Terminus, y'a des pleureuses qui lui ont dit que c'était tricher par exemple. A mon premier tournois y'a un peu moins de 2 ans à LaGarde je suis tombé contre Cryx Factory qui jouait Rahn tiers 4, j'ai joué ossyan parce que je croyais que son feat fonctionnait contre les spells (je débutais hein) et je me suis fait défoncer, c'est amusant parce que mon second caster était Garryth, rétrospectivement c'est l'archétype du caster contre lequel tu fais une non partie quand tu joues Rahn, mais j'avais aucune expérience pour avoir une idée des match ups, ça m'amuse encore parce que Rahn m'avait impressionné à l'époque, aujourd'hui dans le même cas de figure je serai mort de rire...
manu74:
--- Citation de: Cyriss-adept le 02 avril 2014 à 10:28:42 ---j'ai trouvé la courbe d'apprentissage assez rapide
--- Fin de citation ---
faut dire que tu plafonnes assez vite ;)
surtout pour moi le probleme de rahn, ce que je ressens a chaque partie contre lui, c'est "ok, la liste est forte (c'est de l'elfe), le tour du feat si y a encore suffisamment de battle mages, ca roxxe, mais le reste du temps que fait rahn pour sa liste ? un polarity shield ? wahou..."
je le compare un peu a bettie en legion : meme feat, memes sorts de placement/tricks, par contre bettie elle file carnivore et ashen veil a ses potes, c'est autre chose qu'un polarity shield... heureusement remarquez parce que filer ce genre de buffs a une armee elfe ce serait moche. genre quicken... a tiens c'est pas ossyan qui a ca ? :P
Ishkar:
--- Citation de: Tyrion le 02 avril 2014 à 09:11:49 ---Sylys ne sert à rien chez Ossyan, car le caster a en général Quicken à entretenir, et Admo..
--- Fin de citation ---
Pour Sylys et les upkeeps d'ossyan, on le joue pas pareil, pask moi j'ai toujours entre 3 et 4 upkeeps sur ossyan ^^
Et pour Feyall, c'est pas un joueur elfe. Je l'aimais bien à l'époque, pask comme ça j'étais pas seul à jouer Kae, mais depuis, il nous a trahi...
<3 Feyall
Manu =>
--- Citation de: manu74 le 02 avril 2014 à 10:44:59 ---ok, la liste est forte (c'est de l'elfe)
--- Fin de citation ---
Comment oses-tu ? ^^
Valorel:
Ouaip, et puis Betty elle a eruption of spines, qui sous feat fait méchamment le ménage (même sans le feat en fait ^^).
Chain blast ne tient pas la comparaison, même si Rahn a accès à Sylys.
Je pense que Cyriss-adept sous-estime un peu Rahn, après c'est une question de style de jeu, y a des casters où ça correspond pas et faut pas chercher plus loin. Ca veut pas dire que le caster ou le joueur sont forcément mauvais.
Rahn est à mon sens bon, a quelques très bon match up, quelques très mauvais (sans doute un peu plus que de bon) mais nécessite pas mal de doigté pour tirer sopn plein potentiel (la fameuse créativité de TK, facile à dire, difficile à complètement appréhender)
Crotte, Manu, tu me fais rêver d'une eBetty avec TK ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique