WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Open Fist: des listes
djoff:
A mon avis ca va attendre le dernier jour.
Cyriss-adept:
--- Citer ---and so, what's your point ??
--- Fin de citation ---
Nan mais tu le connais, si il se mord la langue il meurt empoisonné ;D
Puis il est vénère il a pas gagné le tournois des noobs en jouant Harbinger :P
--- Citer ---au risque d'obscurcir l'affaire, je peux te dire qu'en 18 match contre scyrah, je n'ai perdu que contre ossyan, rahn (2 fois !) et vyros2. a toi de voir...
--- Fin de citation ---
C'est vrai que les parties qu'on finit pas où t'es en train de perdre c'est souvent avec Ossyan aussi, même quand EVayl est en feu sans fury à 1PV (mais qu'elle éteint et qu'elle me KTC derrière), c'est encore Ossyan. Samedi tu vas tâter de Vyros2 avec Imp....
manu74:
--- Citation de: Cyriss-adept le 03 avril 2014 à 21:58:31 ---Nan mais tu le connais, si il se mord la langue il meurt empoisonné ;D
--- Fin de citation ---
enoorrme. je la ressortirai celle-la !
--- Citer ---même quand EVayl est en feu sans fury à 1PV (mais qu'elle éteint et qu'elle me KTC derrière), c'est encore Ossyan
--- Fin de citation ---
je l'ai pas eteint, je l'ai transfere, nuance. meme que j'ai du me saigner derriere pour remonter peniblement a 7 furies. j'ai termine en feu avec 1PV et plus de fury. juste classe.
par contre c'etait aussi ossyan le mec qui a essaye de sortir de la killbox juste pour se faire assassiner par des raptors tour2, sous les yeux incredules de mon armee coupee en plein elan... :P
bref, ossyan c'est un peu pile ou face.
Dibbouk:
--- Citation de: Cyriss-adept le 03 avril 2014 à 21:58:31 ---
--- Citer ---and so, what's your point ??
--- Fin de citation ---
Puis il est vénère il a pas gagné le tournois des noobs en jouant Harbinger :P
--- Fin de citation ---
Bah ouais, 3 matchs, 3 victoires, j'ai pas pu affronter l'ex aequo, ça aurait été rigolo. Puis c'est Wood qui m'a poussé. 8)
Puis arrêtez ce combat d'historique, je veux voir eVyros vs pThags demain à la BAF !
manu74:
bref, on confirme : evyros contre pthags, ca passe pas. en tout cas, pas en assassinat :P
apres ta liste est differente de celle de fred : pas d'imperatus mais des sentinelles en AD. tu perds en assassinat et tu gagnes en attrition. a voir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique