WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
Saved By The Clock #7 Khalan (Kara Sloan) vs Pivi (Thargosh2)
ZergSpirit:
Avec un peu de retard, SBTC 7!
Avec des vrais morceaux de whine dedans!
http://youtu.be/ILXGwkcA1aM
Enjoy!
Pivi:
Je whine comme une vieille pucelle, faites pas attention
manu74:
lol. c'est super penible ces joueurs blights qui arretent pas de se plaindre de leur jets de des :P ca doit etre un truc dans le blight...
plus serieusement :
- pas de raek avec ethags... just whyyyyyyyy ? t'as au moins evite le shredder spam, mais les legos avec farilor... faut arreter avec ca.
- takedown, dude. seriously. quand t'envoies thags et un scythean dans des trolls, takedown sur les deux.
- tenacity sur ethags. TOUS LES TOURS.
- j'ai pas compris pourquoi tu utilises pas plus son soufle sur la fin. toi qui adore ca ?
(oui j'ai regarde que la fin. paske bon un caster kill de 2h, c'est long :P )
mais bon apres c'etait pas forcement THE matchup pour ethags.
rah ca me donne encore plus envie de le jouer le gros. je sens que ca va me calmer vite, mais j'ai envie.
Aod:
Petite précision.
Les tirs bonus du feat de Kara ne déclenchent pas d'autre tir.
C'est précisé dans le livre Cygnar.
Booggy:
Joli match...
Je rajoute une autre précision à celle d'Aod : le Lightning Pod du Stormwall doit être placé juste après son mouvement... une fois que les 2 gros tirs ont été effectué, c'est trop tard :P
Et Khalan, il me semble que les Gun Mages ont été sous-utilisé... pourquoi ne pas avoir suivi ton plan de départ, et utiliser vachement plus souvent la munition Thunderbolt ? Pour repousser l'ennemi (et donc le désengager), c'est top :) Ca aurait pu être utile pour désactiver Defensive Line, ou désengager le Harrier ::)
Mais c'est clair que Pivi qui oublie de feater, ça lui a fait deux lourdes qui sont loin de tout pendant 2 tours.. pas glop. Et je m'attendais à plus de whine que ça après son commentaire, donc ça va ^^
Bref, continuez !
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique