WARMACHINE/HORDES > Cygnar
reflexion utilité du firefly
umibozu:
C'est pour moi un bon léger dans le contexte d'une liste electrique. Sa lance est sympa et son gun est un peu lightpour moi la rof est limite ainsi que l'effet "kisscool". Je n'arrive pas à le classer comme un light de tir ou de soutien.
Comment le jouez vous?
Titi:
Mmmh... on ne le joue pas... :-X
Plus sérieusement, j'ai essayé de le jouer à sa sortie... et je n'ai rien réussi à en faire. Alors depuis ils attendent dans leur coin (en plus, j'en ai pris 2). Un jour, je me déciderai sans doute à les ressortir et à retenter d'en faire quelque chose.
Booggy:
Je dois rejoindre Titi... sauf que j'ai senti le coup : j'en avais pas acheté. ^^
Ceci dit, Titi, il doit y avoir moyen d'en faire des trucs rigolo, notamment avec Kraye, un Stormwall, 2 Fireflys et 3 Stormsmith... ça doit pouvoir trianguler sec !
Jack:
Ils peuvent aussi servir de "paratonnerre" pour chain lightning mais c'est a peu près tout :(
Booggy:
Bon, pour essayer d'être un peu plus constructif, ils sont aussi le jack léger à Allonge le moins cher du Cygnar, et donc le plus à même d'être marshallé par les Sword Knight. Son tir n'est pas si anecdotique que ça, un e-leap peut toujours s'avérer intéressant, et sa lance POW 13 fait qu'il est un des légers qui tape le plus fort au close, finalement.
Mais pour 5 pts, je lui préfère le Minuteman, pour l'instant, qui est quasiment, finalement, un jack de close aussi :P
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique