WARMACHINE/HORDES > Khador
Généralités et refléxions sur les jacks Khador
Tim:
Le travail effectué pour analyser tous les warjacks est un wiki super utile !
Je voudrais savoir si certains qui connaissent bien le Conquest (pour le Viktor on attendra) pour pouvoir faire sa fiche !
Merci encore !
Gwen:
--- Citer ---Conquest
Stat Khador, P+S 22, deux open fists
Un gros gun avec un crit devastation - Bn tir. Pas d'arcing fire
Deux petits guns - Toujours ça de pris, mais ne vous attendez pas à des miracles. Les tirs vont beaucoup louper avec rat4, et P+S12, ça fait des blast damage qui n'impressionent pas grand monde
Colosse - pas de kd/stationary, pas push, pas slam, pas de perte de contrôle,pathfinder
Creeping barage - pleins d'AoE qui menacent avec une faible pow. Situationnel, mais pas inintéressant
Colosse - une très grosse base, qui risque de vous embetter niveau placement
Le conquest brille surtout par ses propriétés de colosse et sa grosse P+S. Ne pensez pas que 22 est assez, cest beaucoup mieux a 24, 25 :p Ou mat8. Ou weapon master.
Le gros gun sera surement boosté au toucher à chaque tir. Parce que crit devastation c'est génial. Pensez a booster le blast si vous choppez des trucs critiques dans l'AoE (solos, black13th)
Un two handed throw sous superiority sera mat8, P+S18, knockdown, à 9''. Bon à prendre.
De par sa faible pow, Creeping barage n'est pas efficace contre beaucoup de models. Notons cependant :
- les kayazi (yeah, mirror match)
- les infiltrators.
- les daughters of the flame.
Liste non-exhaustive. C'est décevant quand ça marche pas, mais quand ça marche, ça fait pleurer des larmes de sang à vos adversaires.
Bilan :
Polyvalent, génial tant que vous avez de la place pour poser son socle sur la table. C'est la taille du socle qui vous posera la plus de problème, surtout si vous ne pouvez pas monter sa vitesse.
--- Fin de citation ---
La fiche a été faite ! :)
eN-o-N-o:
Pour info, j'ai rajouté Ruin (Y a pas grand chose à en dire tellement c'est clair qu'il défonce) corrigé une ou deux coquilles et mis-à-jour deux trois point.
J'essaye de faire une note sur le victor, mais j'aimerai encore mener quelques tests avec.
Pour ce qui est du rager / mad dog, je pense qu'on va attendre qu'au moins les figs soient annoncées. Histoire d'avoir une photo a link.
GRUXXKi:
Maintenant le top ce serait de transférer tout ça dans le wiki pour centraliser les informations de façon plus claire ;)
rhezous:
Merci bien pour cet article ô combien utile !!
Le descriptif des jacks (et leurs faiblesses surtout !!) est un vrai plus.
La partie "caster/Jack" est plus complexe à appréhender mais permet de se faire une idée !!
Du beau boulot !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique