MODÉLISME > Discussions modélismes
jouons full peint avril
vince:
Quelques petites peindouilles du mois d'avril (il ne manque plus qu'un peu de neige sur les socles) :
yool1981:
@cansampol : C'est très sympa mais un peu inégale dans le traitement des surfaces (le bleu est travaillé mais le noir des épaulettes semble être monochrome).
@Papaours: Punaise tu ne postes pas beaucoup mais à chaque fois c'est absolument fabuleux !!! Je suis fan.
@ Starpu: J'ai essayé de trouver une photo plus grande dans ta galerie mais je n'en trouve pas. Du coup c'est un peu compliqué de se faire une idée (même si, comme c'est toi qui peints, c'est sans doute très beau).
@Vince: Ca a l'air sympa comme tout, avec un joli bleu pour la peau. La chitine rend très bien.
merco178:
Une première pour moi:
première figurine que je vous montre, première fig aussi grosse que je peins et première fois que je me sert de pigments et d'un aerographe (enfin presque j'avais fait un test sur un blindé 1/72eme de la seconde guerre avant)
SHWTD:
Le Colosse merco est superbe. Jolie utilisation du cuivre.
Cansampol : ton bleu est très joli, je suis moin fan des épaulettes, très propre mais choquantes.
Les crocos sont très bien pris en photos, c'est ton détourage qui est un peu bourrin.
Starpu et Vince : très propres, jolis.
Morathi:
Des solos Cryx, Pistolier, Warwitch Siren et Tartarus, et les Banes riders :twisted:
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique