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Besoin d aide pour une liste simpa avec Beast09

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dark_cedric:
Salut a toutes et tous.
Petit nouveau sue le jeu et le fofo, j' ai besoin de vos lumières et surtout de vos expérience.
J'aimerai faire une liste sympa pour 25 pts, dans laquelle il y aurais le Beast 09 et Sorscha ( on m'as dit que les 2 allais bien enssemble).

D'avance Merci..

GRUXXKi:
C'est un peu large comme question, non?

KMO:
Oui, de quelles figs disposes tu déjà? As tu des figs que tu souhaites integrer à cette liste (hormis Sorscha et Beast09)

Concernant Sorscha, quelle version : prime ou epique?

Aljamis:
Allez, je joue le jeu ;)

Tu peux jouer une liste "Frigidaire" à défaut d'être suicidaire...
En turquoise, tout ce qui génère du froid :P

Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Beast-09 (11pts) (Bonded)
* War dog (1pts)
Greylord Outriders (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Koldun Lord (2pts)

Sinon, très classiquement et avec un maximum d'intéraction entre les fig...
Sorcha/beast9
Sorcha Winterguard/Joe

Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* War dog (1pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Koldun Lord (2pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)

ou encore:
Forward Kommander Sorscha (*6pts)
* Beast-09 (11pts)
* War dog (1pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Winter Guard Infantry (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Winter Guard Infantry Officer & Standard (2pts)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeers (3pts)
Kovnik Jozef Grigorovich (2pts)
Widowmaker Marksman (2pts)

Là tu optimises le shatterstorm sur les Widowmaker ;)

Aljamis:
J'explique les interactions sur la seconde liste pour le cédric:

Sorcha lance Iron flesh sur la winterguard et peut même utiliser son action* pour leur donner un bonus de mouvement.
La garde se déplace, elle peut utiliser son ordre spécial: bob & weave pour un bonus de defense.
Joe utilise son chant patriotique pour leur donner fearless et tough

Grosso merdo tu as une unité à défense: 17, qui bouge à 5 ou 7* et peut courir à 10 ou 12*. Si un garde est touché et tué, tu as une chance sur 3 pour qu'il reste en jeu. Et le "sans peur" ça aide contre certaines références qui sont souvent les premières à tomber sur l'adversaire.

Quand tu es dans le vif du sujet et que l'adversaire est à proximité de "lance flamme" de la garde, chose que tu gagnes grace à l'étendard, tu change de chant patriotique pour faire des tir dont le jet d'attaque est boosté. Accessoirement si tu joues sur la réserve, tu peux conserver le chant patriotique d'encaissement pour faire des attaques combinées, au pire si tu rates un tir combiné, Sorcha te permet de le relancer...

La garde c'est le couteau suisse de sorcha épique.

Un truc fun que je n'ai pas eu l'occasion de faire c'est shatterstorm sur une garde qui va faire des spray avec les jets d'attaque boostés...

En parallèle, tu lances shatterstrom sur les widowmaker (par exemple) Si ils tuent une fig, la fig est retirée du jeu, un effet sympa contre certains casters ennemis qui ont besoin d'avoir des morts qui ne sont pas retirés du jeu, et tu génères un nuage d'aire d'effet de 3" qui fait un dégât POW 8 contre tout ceux qui sont dedans.
C'est assez efficace pour gérer du monoPV à basse armure dont le joueur n’aura pas prit le soin de les écarter. Bizarrement tu remarqueras que les unités prennent plus de place en face quand tu entretiens ce sort.

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