COMMUNAUTÉ > Tournois & Manifestations
[Lyon] Lyon Summer Master 2014 - 5 et 6 juillet - 3 listes - 50 points
Zoroastre:
--- Citation de: Portal le 10 avril 2014 à 18:15:37 ---Il s'agit bien là du master. Zoro a été clair : l'Open, on peut le tailler en pointe et s'asseoir dessus jusqu'à ce que mort s'ensuive.
--- Fin de citation ---
Bizarrement l'idée de perdre 60 heures de ma vie dans l'orga de l'Open ne m'excitait pas plus que ça cette année. Je sais, je suis un égoïste.
Z.
Portal:
Il n'y avait pas de reproche. Mais, oui, tu es un sale égoïste. Tu y penses à tous ces nouveaux qui rushent depuis un an pour peindre 3x50+3x35 sans doublons, sans netdeck et en piochant au fond de leur faction ? Non, hein.
//www.youtube.com/watch?v=2JSRXtH3wRk
Joss:
--- Citation de: Alris le 10 avril 2014 à 18:28:38 ---Comment je vais faire pour avoir ma ration de saucisson maintenant :'( ;D
--- Fin de citation ---
Désolé Alris, mais je l'aurais ravi de toute façon ! C'était mon objectif de tournois de cette année ! ;D
manu74:
--- Citation de: Zoroastre le 10 avril 2014 à 18:42:10 ---Bizarrement l'idée de perdre 60 heures de ma vie dans l'orga de l'Open ne m'excitait pas plus que ça cette année. Je sais, je suis un égoïste.
--- Fin de citation ---
t'arrives a organiser ce genre de trucs en seulement 60 heures ? t'es quand meme efficace :o
faudrait que je te presente a mes chefs... ;D
en tout cas re-merci pour les deux tournois de l'an dernier et le pentacle, chapeau bas.
Titi:
--- Citation de: Zoroastre le 10 avril 2014 à 18:42:10 ---Bizarrement l'idée de perdre 60 heures de ma vie dans l'orga de l'Open ne m'excitait pas plus que ça cette année. Je sais, je suis un égoïste.
--- Fin de citation ---
Tu peux bien te permettre d'être un peu égoïste après le nombre de tournois où tu t'es sacrifié à les organiser... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique